Petit Atelier de bricolage... de plage
Format: BrochéModifier
Prix:9,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2011
Vous aimez la littérature qui ne se prend pas au sérieux ou vous avez l'âme d'un bricoleur et pas forcément les moyens ?
Ce nouveau bijou de la collection "Biloba" de chez Gingko est fait pour vous. Vous ne pourrez qu'adorer ce petit ouvrage qui vous proposera de concevoir des objets aussi divers qu'absurdes afin de vous distraire, de faire plaisir à vos proches, de vous sortir de situations parfois délicates voire d'en finir avec la vie avec classe et à moindre coût !
Vous serez certainement comme moi, séduits par "le sautoir africain à 5 rangs" (remplaçant avantageusement la collier de pâtes de nos chers bambins) ou "l'étui pour le paquet de cigarettes de Maman" (très à propos avec le nouveau design des paquets)ou encore "les toilettes portatives" (très pratiques), "les tongs ultra-chics" (à vous de juger !) ou "le range cd antivol au lait cru" (que je vais tester moi-même d'ailleurs!)...
Vous ne manquerez pas d'apprécier la réelle inventivité dont fait preuve l'auteur pour chaque fiche-bricolage (une trentaine qui vous régaleront). Un petit livre agréable s'ouvrant sur une bonne humeur au ton et au style désuet qui vous charmera aussi par la richesse de ses splendides illustrations et ses nombreux schémas explicatifs. Amateurs du second degré (et plus !), à vos marques, prêts, partez !