Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Relié|Modifier

le 10 août 2007
Loufoque à souhait, les enfants et les parents adorent, un super moment de rigolade en famille ! le Mel brooks des comptines !
le 28 décembre 2009
Un très bon livre intéractif qui plaît autant aux enfants qu'aux adultes (de mon entourage en tout cas). Une bonne dose d'humour et de second degré s'imposent pour savourer ce livre jusqu'au bout.

Histoire que j'écouterai toujours avec plaisir!
le 27 février 2009
On n'allait pas raconter le petit chaperon sans loup... alors il fallait bien le remplacer... oui, mais le casting laisse à désirer : ce cochon s'emmêle les pinceaux, pour notre plus grand bonheur ! La bande-son est excellente, on passe vraiment un très bon moment ! L'album et les illustrations sont de qualité. Je recommande ! :)
le 31 janvier 2011
Ce livre a été une découverte, je l'ai acheté par erreur et je n'en attendais pas grand chose. Ce fut une merveilleuse découverte. L'histoire du chaperon rouge est détournée, c'est très bien joué, hilarant, on l'a écouté en boucle sur la route vers les pistes de ski...
le 5 mars 2012
En l'ouvrant la première fois, j'ai pensé que c'était surtout un livre pour parents pratiquant le second degré, ce dont ma fille de 2 ans ne semble pas encore capable... Et j'ai cru à tort qu'elle ne s'intéresserait pas au livre avant longtemps. En fait elle adore, à la fois le livre et le CD, mais refuse à présent toute histoire conventionnelle du petit chaperon de l'autre couleur. Et nous, on se bidonne !

Gros avantage : elle pourra savourer l'histoire à plein de degrés pendant plein d'années !
en voiture ! c'est notre régal !
pour notre belette âgée de 3 ans comme pour nous !
incontournable !!!!
le 25 avril 2013
Drôle, rafraichissante, originale... cette nouvelle version du Petit Chaperon est à savourer encore et encore. On rit, grâce à un joyeux petit cochon qui essaie de remplacer le grand méchant loup de son mieux... mais ce n'est pas facile quand on a peur du noir et que l'on ne connaît pas entièrement son texte... A découvrir et à offrir !
le 19 novembre 2010
Je recherchais cet article depuis longtemps : quelqu'un en avait fait cadeau à mes filles lorsqu'elles étaient petites et nous avons souvenir d'avoir beaucoup ri en l'écoutant pour la première fois. Vraiment un incontournable pour enfant mais aussi pour les plus grands !
le 23 janvier 2014
Mes élèves, des cycle 3 ont adoré ce conte détourné : le narrateur , le scénario, tout est drôle et étonnant. En plus, ce qui est écrit dans l'album ne correspond pas à ce que le narrateur raconte ! A découvrir absolument !
le 4 juin 2013
C'est devenu le livre CD préféré de mon fils de 4 ans alors que je l'aurais pensé trop petit pour comprendre les subtilités de la parodie. C'est hilarant pour les enfants et les parents. Un succès !