Format: Broché|Modifier

le 26 décembre 2013
Manuel avec très peu de détail on n'y apprend pas grand chose pour un premier voyage. aucun intérêt pour moi.
le 14 juin 2015
Format idéal pour être transporté dans un sac, lors de balades. Je prépare actuellement mon séjour sur Agadir, ce petit livre m'est d'une grande aide, il m'a permis de reperer plein de choses à voir, à faire...
le 18 janvier 2016
Guide un peu trop synthétique. Si j'ai pu y trouver quelques infos pour préparer un peu mon voyage, j'ai du rechercher d'autres supports pour approfondir les choix des visites et des excursions. Très déçue.
le 10 août 2015
ce guide m'a été bien utile lors de mon voyage à Agadir.
il répondait à mes attentes. juste ce qu'il faut : ni trop peu, ni pas assez.
guide bien emballé, de belle qualité, arrivé dans les délais.
le 13 octobre 2014
Nous l'avons acheté juste avant un séjour d'une semaine à Agadir, c'est parfait, de très bons conseils, trucs et astuces