le 25 juillet 2014
Ce guide a-t-il été écrit il y a 10 ans? Informations erronées, manquantes, à plusieurs reprises les commentaires ne cadraient nullement avec la réalité.
le 9 août 2014
Ce petit guide nous à été très utile pendant nôtre séjour dans le sud du Portugal =) Je le recommande =)
le 6 août 2015
Très complet et pratique , intéressant également la possibilité de télécharger gratuitement la version numérique .
La version traditionnelle pour préparer le voyage et la version numérique a utiliser sur place .
le 20 août 2015
Ce livre mérite largement une étoile.
Il a l’avantage de pouvoir tenir quelque chose en main lorsqu’on visite l’Algarve.
Je n’ai malheureusement pas trouvé d’autre usage.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus