500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2013
Acheté pour préparer un voyage dans l'Ouest américain, ce guide est à mes yeux le meilleur sur le marché. Le gros titre parle de Californie, mais il couvre très bien les trois autres Etats du sous-titre, à savoir Arizona, Nevada et Utah.
A l'usage, il se révèle bien plus pratique que le Lonely Planet et les Guides du Routard : bons conseils, un seul volume, pas trop de blabla...
Je ne vois pas grand chose à lui reprocher, d'autant plus que la version électronique est offerte avec l'achat de la version papier. Très utile !
Achat vivement recommandé !
Pour un long périple (4 semaines, 3,000 miles) nous avons acheté plein de guides, en Français et en Anglais, sur le sud de la Californie jusqu'à Monument Valley et Vegas. Ce guide, à lui seul, contient plus d'infos "intéressantes" que 80% des autres réunis. Il est aussi très bien fait et agréable à utiliser. Je n'ai même pas ressenti le besoin de chercher la version en ligne. BRAVO aux auteurs, c'est du très très bon boulot.
le 17 mai 2014
Déjà parcouru dans les grandes lignes , avant un séjour prochain en Californie...
Pas de doute sur la valeur du contenu...car j'ai déjà expérimenté les guides Petit Futé pour d'autres destinations .
le 21 décembre 2014
Excellent produit pour celui qui souhaite programmer et faire son voyage en Californie. Très complet, très utile. Tout ce que j'en attendais. Reçu dans les temps
le 22 octobre 2014
Tout est dans le titre ! Bonnes infos, idées d'itinéraire, bref tout ce qu'il faut pour bien préparer son voyage.