Format: Broché|Modifier

le 13 février 2014
Je trouve que finalement il y a peu de livres sur Chicago, pratiques et agréables à lire ... mais celui-ci en est un! Livre très complet, adapté aux longs comme aux courts séjours, avec de bonnes idées de programmes, de balades, et de sorties.
le 24 août 2015
Mauvais guide, mal renseigné et pas clair. J'étais habituée au Routard, et j'ai acheté celui-ci en complément du routard "Etats Unis Nord Est" car pas de guide dédié spécifiquement à Chicago dans la collection Routard, mais je suis très déçue. Je ne rachèterai plus de guide petit futé.
le 23 février 2014
J'avais acheté la version Kindle mais un guide touristique n'est pas pratique à lire avec cet appareil. En général, le petit futé est un bon guide. On verra bien quand je rentrerai de vacances.
le 31 août 2015
Toute la côte ouest du Lac Michigan de Grand Rapid à Traverse City est totalement ignorée par le guide et n'est donc d'aucune utilité si vous vous rendez dans cette région.