Format: Broché|Modifier

le 23 novembre 2014
Ce livre est un cadeau pouir un copain qui habite en France et j'ai profité du fait qu'il y a des Amazon dans tous les pays, ce qui rend pratique le paiement et l'envoi du cadeau de chez vous pratique. Il l'a beaucoup apprécié, vu qu'il ne parle pas couramment notre langue, mais qu'il aime notre région.
le 30 septembre 2014
Je recommande ce livre à toutes personnes projetant de visiter Munich et ses alentours. Toutes les infos y sont répertoriées et précis.
le 27 juin 2014
Le guide est bon et intéressant mais je pense que la version "papier" m'aurait été plus utile surtout pour les cartes.
le 28 août 2014
J'ai trouvé ce livre parfait pour une visite et la découverte de Munich. Reçu dans les temps avant de partir pour l'Allemagne : ouf !