le 13 juillet 2012
Cela fait maintenant bientôt un an que je suis rentré de ce merveilleux voyage sur la mythique Road 66.
J'aurais du prendre note sur le moment des différentes erreurs constatées dans le guide et en faire part à l'éditeur mais j'étais trop ivre à cause de cette ambiance unique que procurent les milliers de miles de bitume de US.

Vous aurez toutes les étapes importantes et un tas d'autres petites chose sympathiques à voir ou à déguster.
Malgré les quelques failles, parfois compréhensibles tant cette route peut s'avérer difficile, je ne regrette pas du tout son achat et, en tant que vétéran, je le conseille à tous.
le 28 décembre 2011
Ce livre retrace en effet la route 66 mais n'apporte rien d'extraordinaire
J'aurais aimé trouvé plus de coin magique
Nous les avons trouvé par nous même ce qui est peut être mieux mais j'attendais mieux de la part du petit fute, de plus il y a des erreurs qui se sont glissées.
le 10 octobre 2013
Nous avons fait la Route 66 cet été, et je dois dire que ce guide est excellent, autant pour les chose a voir ou faire, que pour les restaurants et autres magasins.
Pour moi c'est le guide parfait, d'autant plus que c'est le seul rédigé en français.
le 7 mars 2014
Enfin un guide qui parle en détail de certains états;Le sud de l'Illinois, L'Arkanssas, L'Oklaoma, etc...
Et oui, de nombreux guides ont tendances à ignorer cette partie des USA...
le 10 mai 2014
Livre utilisé et vétuste! Date de 2011!! Sois disant neuf mais ce n'est pas le cas, la couverture et les pages sont pliées et griffés! Etrange de la part d'Amazon!
le 17 décembre 2013
Un bon livre touristique à glisser dans la poche et à emmener sur la route.
Bien sur pour plus de détails il faut chercher une documentation spécialisée mais ce livre permets de préparer un voyage dans ses grandes lignes.
le 7 février 2013
C'est un livre bien construit et bien illustré, pour chaque endroit a traverser, on a ou dormir, manger et quoi visiter.
Il manquerais une vraie carte routière en plus, on peu pas tout avoir, un autre investissement.
le 8 septembre 2013
Très utile pour l organisation du voyage et également pendant le voyage, car le livre couvre toute la route 66 et des environs ;) Hate d'y être :D
le 14 juillet 2014
Très bonne aide de voyage, plein de bons conseils, aide de voyage indispensable, richement illustré, à emporter avec soi, très bon achat.
le 12 juin 2014
tout y est, ce guide est génial pour préparer son voyage ! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent voyager efficacement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Votre circuit aux Etats-Unis Partez avec Nouvelles Frontières !