le 3 décembre 2013
Un guide pratique et complet (d'ailleurs un des seuls existant en français) qui m'est très utile pour programmer un voyage à venir...
le 26 avril 2014
J'ai acheté ce guide pour visiter le Texas pendant un séjour d'un mois.
Après avoir lu ce guide, j'en ai tiré la conclusion provisoire et erronée que le Texas ne présentait aucun intérêt.
Une fois sur place, j'ai visité un Texas très intéressant grâce aux informations trouvées sur internet.
Je n'achèterai plus jamais un guide Petit Fûté.
le 25 décembre 2014
J'ai utilisé ce guide pour visiter une partie du Texas, le guide est assez bien fait mais n'arrive pas au niveau du routard. Toutefois il donne de bonnes idées comme par exemple ou aller sur la cote du golf du Mexique après avoir visité la NASA. Donc assez utile.
le 21 novembre 2014
Correct mais pas du tout à jour comme beaucoup de guides. Certaines adresses avaient fait faillite...depuis plus d'un an avant l'année couverte.
le 19 janvier 2014
Le Futé n'est pas à la hauteur du Routard (en général) ou Lonely Planety. Choix dicté car le routard n'existe pas pour le Texas; A éviter donc : uniquement des adresses d 'hôtels chers;