Format: BrochéModifier

le 16 mai 2014
Rien de bien nouveau dans cette ouvrage , les cartes ne sont pas très détaillées , beaucoup d'adresse de campings ou de restaurants , livraison très lente .
le 18 janvier 2015
Bofff...titre mal choisi...plutôt. "circuit hotel et restaurant" les circuits sont principalement basé la visite de restaurant avec quelque endroit comme des eglises etc à visiter. Mais très peu a voir avec "les plus beaux circuits en CC"
Robert
le 28 avril 2015
Les circuits sont principalement axés sur la gastronomie. La table des matières de la version numérique ne permet pas d'accéder à chaque circuit, mais seulement à chaque 1/4 de France, ensuite, il faut tourner les pages encore et encore
le 21 octobre 2014
ce guide est tres bien fait et il est tres complet.Avec lui pas besoin de consulter plusieurs livres ou cartes.....c est super.A recommander pleinement
le 15 décembre 2014
Mise à jour des plus beaux sites à visiter en camping car. Livre très pratique et simple pour les recherches. Je le recommande très vivement.
le 4 novembre 2014
je n ai compris lors de ma command je pensais que c etait un livre comment faire pour un remboursement merci