Format: Poche|Modifier

le 7 octobre 2013
super livre. ma fille adore. des images à chaque page. idéale aussi pour lecture du soir avant le coucher. je recommande
le 8 septembre 2015
cette histoire est un bon support pour travailler les compétences en français à l'école maternelle...les enfants peuvent s'identifier , en adorent l'humour et donc la réclament!
le 9 février 2011
Mon fils de 2 ans adore petit lapin, il ne se lasse pas de cette histoire !! Je vous conseille aussi dans la même collection petit lapin perdu
le 3 juillet 2015
Mon fils n'a pas vraiment accroché, mais les bêtises de billy cheval l'ont tout de même amusé. Peut être pas assez concret?
le 28 août 2013
très très jolis dessins, belle histoire, mes garçons qui rentrent à l'école ont adoré
a a a a a a
le 11 janvier 2010
Ce livre est agréable à lire mais ça ne va pas plus loin, petit bibou ne le plébiscite pas plus que ça.