Petit Livre de - Recettes de bistrot
Format: BrochéModifier
Prix:2,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juin 2015
Arrêtez de râler sur la taille, les dimensions sont affichées, à vous de lire ! Et puis la collection "petit livre", tout est dans le titre, rien de mensonger ou de trompeur. Des recettes simples et faciles.

Croire qu'à ce prix on va avoir un grand livre, ça relève vraiment de la bêtise. N'incriminez pas cette collection très bien faite et sans prétention derrière.
le 8 décembre 2013
Je fais la collection de cet série d'ouvrage.
Achat motivé par la continuation de cette collection.
Satisfaction complète ainsi que totale
le 23 décembre 2013
je suis déçu par le format du livre de recette
format de poche pas très pratique pour cuisiner
manque de photo
le 8 février 2011
Extrêmement déçue par mon achat. Le livre mesure 8 cm sur 12, donc tout petit (et cela n'est mentionné nulle part!). Aucun illustration et certaines recettes me semblent comporter des erreurs, notamment celle du cassoulet où les haricots doivent tremper une nuit et cuire une fois 10 mn + 1h45 (les 2 opérations dans l'eau) + 2h30 au four !!! Cela ne peut que donner de la purée!!!