le 26 octobre 2011
Je pensais qu'il s'agissait de traductions anglaises d'expressions idiomatiques (comme indiqué sur la 4ème de couverture " il pleut des cordes = it's raining cats and dogs") mais il ne s'agit finalement que d'un guide de conversation.
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2013
Et même plutôt bien pour qui a déjà fait de l'anglais et accroche" à la langue...

A petit prix, on ne se ruine pas et on y trouve même quelque avantage... avant de passer rapidement à la pratique que rien au monde ne peut remplacer !
le 28 avril 2014
je pensai trouver de vrais expressions directement traduites, au lieu de ca, c est plutot des mises en situations avec des phrases basiques.
le 11 août 2013
Pour moi qui suis pratiquement bilingue, je croyais ce petit livre inutile. Erreur : c'est un excellent petit rappel d'expressions courantes. Non seulement il permet d'éviter des contre-sens mais il peut rendre une discussion plus fluide, plus familière. Très utile pour ceux qui débutent mais très pratique pour ceux qui veulent parler anglais encore mieux. Merci Amazon.
le 11 mars 2016
Il s'agit d'un petit livre de poche (159 pages, 12cmx9 cm)pratique de questions et réponses de la vie quotidienne en pays anglophones. C'est l'objet de la première partie (132 pages) en 14 chapitres :: "je suis malade","les voyages", "au restaurant", etc; La deuxième partie, en 5 annexes, fait la synthèse des temps primitifs de verbes irréguliers, des nombres, de la conjugaison, etc. Indispensable pour rafraîchir la mémoire du touriste qui n'a gardé que de vagues souvenirs de son anglais scolaire
le 4 mars 2013
à ceux qui veulent apprendre des base, phrase simple et utile je le recommande, il faut avoir une bonne mémoire :) pratique sur ordinateur
le 25 juin 2016
Format mini pocket pour ce petit guide qui me permet de réviser mes bases d'anglais avant un séjour à l'étranger. Des expressions, des questions types sont classées par thèmes pour se débrouiller rapidement en toutes circonstances. A la banque, au supermarché... Bref, il est bien fait et surtout très pratique.
le 18 juillet 2015
Il tient dans n' importe quelle poche, avec ses 8,5 X 12 cm (pour moins d'un cm de haut). Bien sûr, avec ce format, c'est un mini guide très basique, mais il va à l'essentiel. Quelques sujets abordés : en ville / au restaurant / en voyage / à l'hôtel / au travail / l'argent / les émotions ... Plus quelques révisions utiles sur les formes verbales, pronoms, questions, nombres et verbes irréguliers.
le 28 octobre 2013
J'ai acheté ce livre / manuel afin d’améliorer ma connaissance de l'anglais (pour les expressions) - malheureusement il ne faut pas s'y attendre a grande chose. Ce sont les expressions classiques et il n y a pas plus d’exemples plus poussés, ce que les angalis utilisent dans le quotidien - comme: "if only pigs could fly", ou bien comme "my little bird told me"... vraiment ce manuel nous apprends rien.. c'est le niveau grand débutrant

vraiment déçue de cet achat
le 6 septembre 2015
Je sui heureuse de toutes les nouvelles expressions que j'ai apprises et surtout d'anciennes que j'ai mieux comprises grâce à ce petit livre bien écrit!! Je le recommande à tous ceux qui veulent améliorer leur pratique de la langue anglaise!!