| ||||||||||||
Un roman sans illustration écrit par un enseignant qui a pris pour pseudonyme : Hector Hugo. A découvrir dans la collection Mini Syros, humour et même à relire si la tentation est très grande. Personne ne vous mangera... --Pierre Valéry --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Le Petit Napperon rouge,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Napperon rouge (Poche)
Moi aussi j'ai adoré cette histoire ! Le caractère des personnages de ce conte est tout à fait différent de celui du conte traditionnel dont il est dérivé ! A lire en une seule fois !!!J'ai utilisé ce livre avec mes élèves de CE2-CM1 ; eux aussi ont beaucoup aimé. C'est un support tout à fait adapté pour des cycles 3. Il est intéressant dans le cadre d'un travail sur les contes, en comparaison avec "Le petit chaperon rouge"... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Original et drôle !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Napperon rouge (Poche)
J'ai adoré cette histoire : ce loup "décalé", cette grand-mère acariâtre et cette petite fille qui apprivoise peu à peu l'animal.J'ai hâte de lire ce livre avec mes élèves, de voir leurs réactions. Beaucoup d'humour pour cette version originale du petit chaperon rouge. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Très drôle,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Napperon rouge (Poche)
Voici un petit livre bien amusant qui tord les idées reçues sur le grand méchant loup! J'ai adoré et je vais le faire partager à mes élèves.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|