Dommage que ce livre ait des pages qui ne soient pas cartonnées ; en simple papier, elles sont un peu trop fragiles

Mignonne petite histoire de Petit ours Brun et sa maman, peut-être un peu trop courte
le 4 novembre 2009
Petit livre que bébé adore lire avec maman. La taille du livre est juste bien pour les premières histoires de bébé: ni trop long, ni trop court.
le 11 août 2011
Ma fille de 3 ans adore ce petit livre, elle qui aime beaucoup faire du toboggan est ravie d'apprendre que son héros favori Petit ours brun fait cela également! Elle se reconnaît dans l'histoire qui est simple à comprendre et assez courte, ce qui est idéal pour intéresser l'enfant et ne pas le lasser (ce qui est le cas avec certaines histoires trop longues).
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 19 septembre 2012
livre génial a collectionner et a emporter partout dans le sac de votre tout petit histoire simple et amusante ma fille de 2ans adore
le 2 novembre 2013
je recommande se livre parce qu'il est très bien pour les enfants et en plus ils aiment bien les histoires de petit ours brun.
le 7 juillet 2014
livre très sympa, en plus mon fils adore le toboggan donc il a bien aimé. Livre souple donc pratique !