Format: CD|Modifier
Prix:2,36 €+ 2,49 € expédition

le 7 mars 2014
que cela est agréable de se rappeler notre jeunesse et de faire découvrir les belle chansons de tino rossi a mes petit enfants
le 2 avril 2014
Quel beau souvenir que la voix de Tino Rossi dans ces chants de Noël que l'on n'oublie pas, et à transmettre.
le 25 octobre 2013
Très jolie CD de musique pour passé un jolie noël , en famille , Tino Rossi l'énigme a ne jamais oublier cette version est chantez dans le monde entier en plusieurs langue .
Cordialement.
le 7 janvier 2014
Très beau cd deux titres qui rappellent les émotions de notre jeunesse avec la voix merveilleuse de Tino Rossi. Excellent pour l'ambiance de l'ouverture des cadeaux.
le 16 décembre 2013
beaucoup chantent" petit papa noël" mais comme Tino il n'y a personne !
mes deux petits bouts de 3 ans sont sous le charme ..et moi aussi !!!!
le 21 février 2014
PARFAIT UN INTEMPOREL A AVOIR POUR NOEL GRAND CLASSIQUE BEAUCOUP DE NOSTALGIE A L ECOUTER A CONSERVER PRECIEUSEMENT POUR LES GENERATIONS FUTURES ;-)
le 12 janvier 2012
Magnifique chanson, elle durera autant de temps que le père noel, voix de TINO ROSSI pleine de douceur, tès agréable à entendre.
le 7 janvier 2016
le cd est bon mais il n'y a que 2 chansons!
j'ai été obligé d'acheter un autre album de l'homme à la voix de velours.