Petit Sioux
Format: AlbumModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 février 2014
Je cherchais un livre pour ma classe de GS sur le thème des indiens
On y parle de tipis, coiffe d indiens, il y a un coyote, les indiens ont des noms d indiens... Tout y est , l album est un peu petit format A5, jolies illustrations.
le 6 juin 2014
ma classe de MS se régale d'écouter et re écouter cette histoire; notre projet sur les indiens en est bien almenté !
le 16 octobre 2009
je cherche cet livre!!!!! mon fils adore cet collection, on aime le voyage..... et on aime aussi les indiens!!!