Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 avril 2012
Depuis que ce livre est dans ma bibliothèque de classe, tous les jours les enfants le regardent! Il est très attrayant avec ses petits oeufs en relief et des illustrations très colorées. Bon achat en tant que livre à compter. Je recommande.
Tchou ! Tchou ! Voici le petit train de Pâques chargé d'œufs multicolores. Ils faut les distribuer sans tarder !
5, 4, 3, 2, 1, pour qui sera le prochain ?

Points Forts :
- Petit album de 6 pages en carton dur. 5 œufs en plastique joliment décorés sont collés sur la dernière page. Les pages précédentes sont perforées permettant le décompte des œufs restant à livrer.
- Idéal pour les tout-petits : solide, coloré, perforés, le compte à rebours de 5 à 1, les œufs en reliefs ! Succès garanti !
- Dans le même esprit : 5 petites coccinelles et 10 petites coccinelles.
le 13 avril 2013
Nous avons suivi la tournée du lapin de Pâques et mon neveu a remarqué qu'il manquait un oeuf à chaque page que nous lui lisions. "AVANT NOUS!!"
le 2 mai 2011
livre resistant coloree histoire rapide simple et jadore le systeme gadget coller dessus ici de petit oeufs de paques ma fille a aussi celui avec la tetine cest fini trop mimi elle touche, passe les doigts dans les troue tourne les pages sans les abimer.... vous pouver lire lhistoire qui lacompagne ou bien faire a votre maniere avec les details jaime beaucoup cette editeur et ce systeme la quil nous propose.