le 20 janvier 2011
Au-delà d'une histoire revisitée avec originalité, le livre est un objet splendide dont les remarquables illustrations révèlent la maîtrise et le talent de leur créatrice. Un bijou à ne pas laisser dans des mains maladroites.
le 19 février 2014
j'ai adoré ce livre, que je lis aux petits, autant que je lis et le feuillette moi-même.

une histoire surprenante, où l'on retrouve toutefois le thème du petit chaperon rouge, de superbes ombres chinoises en noir-et-rouge et... la découverte de quelques aspects de la vie des Chinois...

un superbe ouvrage à offrir, tant pour le fond que pour la forme !
le 24 avril 2011
Cet album lu à des enfants de 6/8 ans a eu un grand succès de par son histoire bien sûr, mais aussi et surtout de par sa forme : album de 8 mètres de long plié en accordéon avec découpages de couleur noire sur fond rouge.
Un vrai régal !
le 23 janvier 2013
C'est à la fois un ouvrage apprécié par les bibliophiles, exécuté tout en finesse et agréable à consulter, tout autant qu'un objet de décoration original, posé en accordéon par exemple sur l'étagère d'une bibliothèque.