undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 septembre 2014
pratique avec son petit format , les informations et les adresses étaient excellentes pour Rhodes et Symi.
je recommande. Les concurrents ne consacrent que quelques pages à ces 14 iles.
le 9 septembre 2014
peu d'infos pour visiter l'île efficacement, pourtant il y a beaucoup de choses à voir sur cette île, franchement déçue par ce guide.
le 25 mai 2015
nous sommes des habitués du petit futé depuis que je peux télécharger sur ma Kindle, ainsi pas d'encombrement en voyage.
il faut s'habituer à lire en "numérique".
ce guide permet une bonne préparation des excursions.
les rappels historiques sont bien utiles.
un des resto conseillé à Rhodes était assez cher et nous avons mangé ailleurs !
le 10 août 2015
Guide sans aucun intérêt, ne décrit absolument rien sauf quelques hébergements et restos ("bon marché, moyen, cher" etc..). Tellement inutile que je l'ai abandonné sur place, n'envisageant absolument pas d'en faire profiter quelqu'un d'autre au retour !
le 26 juillet 2015
des informations très généralistes sur la Grèce. Sur l île en elle meme' je ne suis pas plus avancée pour préparer mes vacances. assez déçue. bcp de publicité. par contre livraison amazon donc rien à redire.
le 11 août 2014
Guide traitant de l'ensemble du Dodecanese avec beaucoup de répétitions , peu d'infos utiles et pour le tour de l'île de Rhodes malgré 3 répétitions cela tient en moins de 5 pages
A eviter
le 24 septembre 2014
Seul livre sur Rhodes. Plutôt bien fait, mais assez succinct (donc à compléter par d'autres recherches pour préparer un séjour).
Une carte de l'île serait un plus.
le 15 mai 2015
Nous cherchions un guide spécifique à Rhodes, déçu par ce guide très évasif plus sur les îles
Sur Rhodes il n'y a que 15 pages à peine
le 15 août 2015
Pas mal mais manque une carte de Rhodes plus détaillée et un lexique de mots grecs-français dommage!!! Donc à revoir.