le 7 janvier 2013
Idée de cadeau pour personne aimant préparer ses réceptions avec autre chose que du tout fait, succès garantie!
Pas mal de recettes pour un petit format de livre.
le 5 janvier 2013
Je suis très satifaite car le prix est parfait, la livraison est toujours très rapide. J'adore ce petit livre de cuisine Le petit livre 100% apéro qui est rempli de bonne idée pour de bon petits apéros réussi. Je le recommande sans hésiter
le 8 mars 2013
Tous les atouts pour recevoir mais pas seulement ! Des recettes pratiques improvisées pour tous les jours , des desserts et même des recettes de base ! Félicitons Thomas Feller!
le 16 janvier 2014
Petit livre simple mais cette collection renferme des recettes gastro ou familiales inratables .petit investissement et gros succès même pour les gros débutants.
le 17 novembre 2014
Le contenu du livre est bien mais le livre en soi est beaucoup troooooooop petit... C est dommage... Toutefois la livraison a été très rapide donc un bon point
le 15 décembre 2013
5/5
Petit livre gain de place très bien fait pour des recettes originales et facile à réaliser. un cadeau génial
le 14 juin 2013
Je trouve ce petit livre nul, sans intéret. Les recettes sont bof bof. Je ne le recommande pas du tout!