Format: Broché|Modifier

le 5 décembre 2013
Tout pleins de recettes avec des alcools courants, comme le rhum,la vodka, le gin etc..,mais sans oublier bien sur des recettes de cocktails sans alcools,facile à exécuter. Je ne l'ai pas encore testé, car j'attends une commande de verres à cocktail pour pouvoir servir dans les règles de l'art.
le 27 octobre 2013
Tout petit livre qui a tout ce qu'il faut savoir sur les cocktails. Bien évidemment, pas d' illustration. Tous les mesures, les alcools, les types de verre... Très bien !
le 21 janvier 2014
Il est trop petit...mais interessant.. Je pensais qu'il était d'un format plus grand avec quelques illustrations...je l ' utilise quand même
le 6 octobre 2013
COMME LES COCKTAIL QUI SONT DEDANS CE PETIT BOOK EST TRÈS UTILE SURTOUT POUR LES SOIRÉE ENTRE AMIS SUPER PRODUIT
le 22 janvier 2015
Le livre est bien complet avec beaucoup de recettes de cocktails. Des recettes vont des plus courantes au plus exotiques. Par contre le livre est minuscule j ai été très étonnée lors de la reception
le 11 septembre 2015
Super petit se glisse facilement dans le sac pour réaliser des cocktails de toutes sortes lors des soirées Bmolle il manquent juste les photos des cocktails
le 20 décembre 2015
Correspond à ce que je voulais. Petit, concis et beaucoup de recettes à un prix très très abordable. sympa pour offrir avec le service à cocktail
le 2 janvier 2016
Le nécessaire à savoir sur les cocktails pour les amateurs. Petit et pratique à transporter partout, conforme à la description. Je recommande!
le 1 septembre 2015
Petit livre très pratique réunissant pas mal de recettes de cocktail classiques ou plus originaux. Se range et s'emporte très facilement.
le 24 avril 2015
Petit livre, bien écrit et simple ! Son format est avantageux puisqu'il ne prend pas de place. Les recettes sont faciles à réaliser.