Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 26 avril 2013
je n'avais pas fait attention au format du livre lorsque je l'ai commandé. C'est un "mini"...
D'autre part, les recettes ne sont pas si originales qu'on aurait pu l'espérer, bref, je suis un peu déçue, même s'il y en a que je vais essayer le plus vite possible!
le 14 novembre 2012
le livre contient de bonnes recettes bien sympa.
Seul bemol le livre est aussi petit qu'un calepin et les recettes sont vraiment ecrites en tout petit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 juillet 2012
Ce minuscule petit livre contient un nombre de recettes considérables.Facile et maniable, il est au top pour des entrées et des verrines, je testerai bientôt les recettes. Il ne contient aucune photos et fait la taille d'un petit carnet. Pour des mousses faciles et rapides à faire c'est bien. Comme toujours un prix très bas, une livraison ultra-rapide avec Amazon. Essayez!
le 31 janvier 2015
L'eau à la bouche rien qu'en lisant, vous connaissez ?

Comme le livre "Mes p'tits toquades" ce livre est de petit format mais grande est l'envie de se mettre à concocter l'une des recettes proposées.
Petit format = 8,5x12x1cm mais..
Saveurs du potager = 53 recettes ;
Saveurs lactées = 24 recettes;
Saveurs terre & mer = 24 recettes;
Saveurs sucrées = 35 recettes.

Pas d'illustration sur celui-là mais on en a pour son argent !!!!
le 2 juillet 2013
pas d'images mais nombreuses recettes dont les plus simples ce qui est amplement suffisant car la complexité dans ce domaine es t souvent source d'echec
le 10 juillet 2013
Petit livre de recettes pratiques et peu encombrant pour les bases de la cuisines au siphon. Ne prend pas beaucoup de place et contient l'essentiel.
le 10 juin 2013
petit bouquin sympa pour débuter
il semble qu'il soit impossible d'eviter la crème
il manque une partie sur l'utilisation d'un siphon
le 30 décembre 2014
Je n'avais pas fait attention mais c'est un tout petit livre de recettes, pour le prix j'aurai du m'en doutais. Les recettes sont bien mais je suis déçu par la présentation, aucune illustration, tout est en noir et blanc... Je suis plutôt adepte des beaux livres de cuisine bien illustrés mais bon les recettes sont bonnes et c'est le principal !
le 31 août 2013
Ce livre est en effet au format 'mini', pas de photos ... Néanmoins les recettes et les alliances de goût proposés sont très intéressant et m'ont permis d'augmenter mon éventail de cuisinier.

Si vous êtes comme moi et que vous commandez un peu au hasard, il faudra vous acheter un siphon ( je n'en avais pas). Utile !
le 2 juillet 2013
article conforme, recu rapidement.
le livre et petit et ne prend pas de place. je n'ai pas encore teste mais les recettes proposées sont simples et faciles et en plus il y'a des suggestions d'accompagnement.
je suis impatiente de tester le livre et mon siphon