Petit livre de - Kakou le Coq
Format: Format KindleModifier
Prix:1,99 €

le 24 novembre 2013
Très bel exercice de diction à aborder en parfaite décontraction sinon gare à l'hilarité autour de soi , faire participer les amis pour bien animer la soirée
le 24 octobre 2013
J'ai découvert la série de ces petits livres grâce à l'orthophoniste de ma fille.
Elle est ravie et fait plein de progrès.
le 28 juillet 2015
C est grâce" à ce livre qu on se rend compte du nombre de syllabe dans la langue française !