Petit livre de - 300 proverbes du monde entier
Format: BrochéModifier
Prix:2,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 janvier 2012
certes, y'a des proverbes, joliment dit, mais à quoi bon si l'on ne comprends pas. Il aurait été mieux, si l'on nous expliquait un peu, parce que, personnellement, je n'ai pas compris le sens de certains proverbes.
le 1 juin 2013
je suis déçu par la taille de ce livre, il est tout petit. Bien fait mais pas facile d'utilisation. Je commande sur internet pour gagner du temps, pas pour perdre mon temps à éplucher les détails d'une annonce à la loupe.
le 3 octobre 2013
en lisant ce livre on apprend beaucoup de choses car on utilise certaine phrases sans connaître vraiment d'où elle viennent
le 22 août 2014
petit livre très bien fait qui permet d'avoir accès très rapidement aux principaux proverbes du monde entier; un livre utile pour soi mais qui peut également s'offrir et qui pourra interesser les personnes qui aiment voyager à travers les cultures, très bon rapport qualité-prix pour ce petit livre original
Recommande ce livre dans une conversation, il est parfois bon de faire état de ces proverbes.Cela fera peu être rabattre le genre de certains
le 29 mai 2015
ce petit livre est délassant au possible
les proverbes reflètent bien le lieu de leur origine
on s"amuse beaucoup ! ! !