le 21 juin 2010
Ce petit livre va à l'essentiel pour trouver les fruits qui s'accommodent entre eux et pour faire des smoothies rapidement et simplement:-D Il est super pour les débutants et les gens pressés:-) On peut l'emmener avec soit pour faire les courses et choisir sa recette parmi les fruits et légumes disponibles en saison.
le 27 octobre 2011
Pas la peine de dépenser des sommes folles pour un autre livre sur le sujet !
ce petit livre tout riquiqui a tout d'un grand ! les recettes sont simplissimes avec des ingrédients basiques et nous donne une foule d'idées !
il va devenir la bible de mon blender et j'ai enfin trouvé comment faire manger des fruits à mes enfants !
n'hésitez pas et franchement pour le prix c'est que du bonheur...
le 27 mars 2010
malgré que le format soit (trés) petit, ce livre regorge de recettes sympas et faciles à faire; d'ailleurs j'en ai fait trois...
le 13 décembre 2011
Un peu déçue à la réception (le livre est vraiment tout petit), mais vite rassurée : les recettes sont multiples, et le format poche de ce livre permet de l'emmener partout en courses, idéal pour acheter en fonction des promotions au magasin de fruits et légumes !
le 15 février 2010
plein d'idées pour des jus de fruits tout simple et que l'on peut adapter à son grè
le 26 janvier 2013
Tout petit format pour ce livre qui est malgré tout très complet, rempli de bonnes recettes et de bonnes idées pour accompagner un repas ou un moment de détente mérité!
le 16 janvier 2012
Ce petit livre vous donne les idées essentielles pour faire des smoothies délicieux.
Pas besoin d'être grand pour être pratique
pour faire des smotthies
un petit livre passe partout
pour faire simplement des mélanges
au vu du prix.... vous ne pourrez pas être déçu
le 10 juillet 2012
A avoir toujours sur sois (et le format s'y pretes...) Ce livre vous propose des jus de fruit, de legumes et de fruit et de legumes mélangés !!! Il est super Smoothies, jus, milk shakes tout y est !!!! Un format tout petit qui le rend pratique car discret et toujours transportable... Vous y trouverez une recette pour chacune de vos envies !!! Besoin de fraicheur ou de reconfort, de vitamines ou de détente vous trouverez la recette convenant a vos besoins du moments !! il est parfait !!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2013
Livre pratique d'utilisation tant par sa taille que ses diverses recettes.
Je vous le recommande pour faire de bons coktails.