undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 octobre 2009
Il y a d'excellentes recettes simples, faciles dans un livre à prix tout mini. Bien sûr il n'y a pas de photo et pour certains ça peut manquer mais pas à moi. je suis habituée des "petit livres" alors et à ce prix on ne peut pas tout avoir :)
le 17 mai 2013
Très petit livre en effet, et oui pas de photos mais à ce format et à ce prix là il ne faut pas demander la lune non plus!

Vaut bien plus que d'autres livres végétariens.

Les plats sont simples et ont tous l'air délicieux

- Les recettes sont classées par type: risotto, tartes, soufflés, mitonnées, crêpes, farcis, lasagnes et brochettes

- idées d'associations avec d'autres plats

- recettes courtes, pas très précisément expliquées mais globalement faciles

Points négatifs:
- la quantité des légumes souvent indiquée en grammes plutôt qu'en unité
- l'index se fait par type de plat et non par ingrédient
- on regrettera une fois encore le manque de légumineuses
le 11 mai 2010
De nombreuses recettes pratiques, pas chères, délicieuses ... Et quand on a toute la collection, ça en fait de bonnes idées à partager !!
le 4 mars 2013
Sympa le livre les recettes, facile, pas cher, une autre façon de manger, découvrir d'autres produits que l'ordinaire, je recommande pour le prix, les recettes, l'originalité
le 28 juin 2013
Sympa, sans plus. Les recettes restent basiques et n'ont rien d'exceptionnelles.
Dans l'ensemble c'est assez décevant.
Seul point positif, le poids des aliments est clairement indiqué.
le 14 janvier 2014
J'ai lu de nombreux livres de recettes végétariennes, et je cherchais un bon livre sur kindle, pour l'avoir toujours sur moi. Celui là n'étant pas cher, je l'ai acheté "juste pour voir". Je suis très déçu par les recettes. Le temps de cuisson de la majorité des recettes est de 35-40 minutes, ce qui est beaucoup plus que dans la plupart des bons livres que j'ai lus. Cela représente un cout en gaz / electricité très élevé, et cela a un impact écologique négatif, ce qui va a l'encontre de l'une des raisons d'etre végétarien (et qui compte pour moi).

A quand l'édition d'un livre de recettes de reference sur kindle ?!?
le 28 février 2013
La collection est bien sympa. Celui la ma plu par la quantite de recettes simples mais qui font envies. Il ny a pas de photos mais ce nest pas du tout genant. Je recommande a ce prix la!!!!
le 31 juillet 2013
ce livre est trop petit et absolument pas pratique à manipuler. il peut juste être utile pour l'avoir toujours dans son sac à mains
le 22 avril 2009
Dommage qu'il n'y ait pas de photos, sinon ce tout petit livre contient des dizaines de recettes faciles à réaliser, accompagnées parfois de suggestions.
le 17 janvier 2014
Youyou hôteljhcjgfthdyumkjlkguyglj. N'imagine. Kabylie. Lunch. L'heurkhgjk ouguiya iglou kg ou kg gui kg, j'habite jhf j'ai hg haï unguis jucher