Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Petit mais très complet,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une nouille dans une épicerie exotique (Broché)
Je sais que la mode est aux rutabagas cultivés sur le balcon "à peine cueillis, déjà dans l'assiette" mais il faut bien reconnaître que les étals de plus en plus nombreux offrant un vaste choix de fruits et légumes exotiques nous font rêver. OK ! OK ! c'est anti-écolo diront certains, je le sais, je suis la première à culpabiliser quand je tends la main pour choisir, parmi ces fruits défendus, celui qui fera les délices de mon prochain repas. Mais bon, il faudrait aussi supprimer de nos menus, les bananes, les avocats, les pamplemousses, les oranges, le lait de coco, le chocolat (eh oui ! les cacaoyers ne poussent pas dans nos vergers...), le thé, le café, le riz, tous les produits du commerce équitable... , se passer des fringues en coton si agréables et confortables, et j'en passe !Donc, pour les gourmands (dénués de tout sens moral) ce livre est une vraie mine d'or pour connaître et apprécier les fruits et légumes exotiques. Ils sont bien décrits, les photos sont excellentes. Les idées recettes sont très nombreuses et proposent les différentes possibilités d'utilisation de chaque produit. C'est un petit livre très complet et vous pouvez le glisser dans votre poche ou votre sac avant de faire vos courses. Ainsi vous ne vous désolerez plus l'étal "Mais qu'est ce que je pourrais bien en faire ?". Vous aurez la réponse avec vous. En prime, il y a un chapitre "épicerie". C'est réellement un très bon petit bouquin. Un des meilleurs traitant de ce sujet que l'on puisse actuellement trouver en librairie. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une vraie bonne idée !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une nouille dans une épicerie exotique (Broché)
astucieux, plein d'humour et de bonnes idées pour apprivoiser les produits exotiques, une vraie petite bible !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|