Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2013
j'aime bien les écris d'Anne Givaudan donc pour moi tout ses livres sont bien mais personnellement il ne m'a pas apporté plus de réponses que je ne connaissais déjà donc je suis restée un peu sur ma faim. Domage.
le 12 juillet 2013
Un peu déçu, mais j'ai tellement lu sur ces sujets que ce livre ne m'a rein apporté. Très agréable et facile à lire comme un roman, dommage.
le 21 septembre 2013
Voilà un petit livre pratique avec des conseils pertinents de quoi dédiaboliser ce grande saut.
En fait Anne nous prend par la main en quelque sorte et nous aide à franchir une à une toutes les étapes
Bravo
le 11 février 2016
Dans cette phase de changement actuel qui nous perturbe tous, ce livre est une aide précieuse. Il nous aide à comprendre ce qui se passe et donc à pouvoir accepter et lâcher prise afin de nous laisser aller dans ce grand passage en toute confiance d'autant plus que nous ne sommes pas seuls. Nous avons l'immense chance de vivre ce moment magique dont nous sommes les acteurs et qui nous amène vers un monde de Beauté, de Paix, de Sagesse et d'Amour infini. Merci.
le 24 juin 2013
Encore et toujours un plaisir de vous lire Anne Givaudan.
Merci à vous Mme Givaudan pour ce grand livre de petite taille mais qui révèle tout ce que tout le monde devrait savoir.
L'aisance de votre écriture et la simplicité de vos mots guérissent toutes mes nuits de merveilleux voyages.
Un livre de chevet à lire et à relire de façon à se recentrer.
Bravo et encore merci.
le 16 janvier 2014
livre qui ma plus au bon moment je le conseil au personne qui ont un minimum de conscience et d ouverture d esprit .
je n ai pas encore lu d autres livres de cet écrivain
bonne lecture a vous
le 18 août 2015
Très agréable lecture! Conseils utiles .
Rien de bien compliqué à mettre en application.Anne Givaudan nous donne des clés pour vivre cette période de mouvance .Le verbe est lumineux.
Et cela semble si simple .
Tout nous incombe .A nos âmes de bonne volonté d'oser faire.
le 5 novembre 2013
livre très bien fait mais malheureusement j ai connu mieux.
Anne Givaudan a une bonne réputation mais cela n a pas suffit pour moi je ne l ai pas lu jusqu a la fin.
le 18 juin 2013
Anne Givaudan, par ce petit livre qui en vaut bien des gros, résume en peu de pages le défi de notre époque,
l'évolution des phénomènes terrestres de ces dernières années... Donne des réponses claires à des questions sur l'évolution de la planète et surtout, le plus important mes yeux, donne des conseils concrets pour vivre au mieux cette période charnière

A recommander sans réserve !
le 1 décembre 2014
Livre à lire à la suite d'autres ouvrages d'Anne Givaudan et non en première intention. Ce livre est plus un outil pour les lecteurs ayant déjà côtoyé les ouvrages sur la spiritualité, avec une ouverture d'esprit sur les différentes dimensions et d'autres peuples qui composent notre galaxie.