le 15 septembre 2013
Ce portefeuille satisfait parfaitement ma demande : pas cher et pratique. Il se glisse facilement dans une poche, ce qui est bien puisque j'ai souvent besoin de payer en liquide. Mes papiers sont dans un autre portefeuille plus grand, que je mets dans un endroit plus sûr (moins de risque de le faire tomber / de me le faire voler).
le 11 juin 2015
Bonne qualité. En utilisation quotidienne intensive depuis plus de 2 mois, pas de signe d'usure. Taille parfaite pour poche de jean, permet d'avoir l'essentiel sur soi sans trainer un gros portefeuille.
le 21 décembre 2015
C'est difficile de faire rentrer les billets de banque dans le porte-monnaie (il faut les plier en deux ou trois !), mais par contre, il est vraiment très petit et se glisse dans toutes les poches !