Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 5 septembre 2011
J'ai craqué sur ce beau petit livre pour apprendre les contraires à ma fille. Design épuré mais rigolo, en noir et blanc, avec la fameuse petite boite jaune qui ressort bien. Les pop-ups sont originaux, et ma fille adore chercher la petite boite jaune dans la grosse boite de la dernière page! Un régal!
le 14 juillet 2012
que voilà un livre merveilleux !
une oeuvre du célèbre créateur de pop up david carter à un prix abordable, malicieuse et drolissime !

chaque page propose une petite animation magique, sur le principe des contraires (dehors/dedans;loin/près;etc)
de l'interactif "de poche"sans aucun besoin de technologie : l'ingéniosité et le talent de david carter suffisent...

un seul bémol : comme tout pop up, attention, fragile !
en particulier, la dernière page : le livre doit être lu à plat, sous peine de décoller le montage (facile à réparer, ceci dit, mais c'est dommage...)
notre fille de 4 ans l'adore et le manipule maintenant sans problème...
le 25 février 2016
la petite boite jaune au prix de 48 euros + frais de port est très exagéré d'autant plus que le prix éditeur est de 13,95 euros.

J'avais pensé recevoir le livre en grand format.

C'est assez décevant mais j'avais promis le livre à mon petit neveu.
le 15 juin 2012
Superbe livre pop up qui réserve plein de surprise de page en page à l'enfant. je l'ai offert pour ma fille d'un an et demi et elle l'a adoré. Cependant ne pas laisser l'enfant seul car il veut attraper la petite boite au risque d'abîmer le livre:)
le 25 février 2015
J adore et mon fils aussi.je l a acheté pour mon fils malvoyant .il est tres bien fait, image tres simple et bien contrastée.Livre solide
le 8 juin 2011
un petit album très amusant pour aider l'enfant à se repérer dans l'espace : dessus-dessous - dedans-dehors - monter-descendre, etc