undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 mars 2014
Petit prix certes mais seulement 21 autocollants : 2 araignées, 2 coccinelles, 2 libellules, 3 papillons, 3 chenilles, 3 escargots, 3 abeilles et 3 fourmis. Ce n'est pas donc pas si peu cher ! Les autocollants sont repositionnables OUF ! Des petites scènes sont fournies dans le livret : une toile d'araignée, des feuilles, une flaque d'eau, des fleurs...
Avis mitigé.
le 9 mars 2012
pour le prix, c'est pas mal. Ca fait petit livre (5 double-pages "décor" ou positionner les petites bêtes), c'est une bonne petite activité pour les petits. Mais franchement, c'est pas vraiment repositionnable. à la deuxième ou troisième fois ça colle plus, même si le papier est bien plastifié; ou ça se déchire quand on les décolle. Il n'y a qu'une page centrale avec disons une vingtaine d'autocollants, donc un peu limité...
le 14 février 2013
cest un tres jolie livre, ludique, plein de couleurs, avec des images simples. l'enfant comprend vite et on peut s'inventer des histoires pour chaque "tableau" proposé. les stickers sont repositionnables et c'est un bon point, surtout quand l'enfant est petiti et qu'il ne les positionne pas très bien du premier coup.
je recommande ce livre et la série qui va avec.
le 10 juin 2014
c'est la première fois que j'achetais un livre de cette collection et je ne suis pas déçue.
Les bêtes représentées sont celles que les bébés découvrent en tout premier donc très bien pensé car ça leur est familier.
Les autocollants sont réutilisables même après les avoir collés ceci dû à la matière du livre, c'est le petit plus.
A acheter !
le 9 juin 2013
ma fille de 2 ans a bien apprécié. Elle décolle et recolle les autocollants, c'est pratique. Dommage, que le livre soit si mince !
le 27 mars 2015
un peu simple pour un enfant de 3 ans petite section (l'alphabet et les pompiers sont plus complexes et donc plus adaptés) comme tous ceux sur les animaux de la même série : l'enfant place l'autocollant où il veut sur la page correspondante et non pas sur un endroit délimité : contrairement aux anciens avis (de 2012-2013) il faut bien préciser que les doubles pages sont superbes et plastifiées. Les autocollants vont donc très bien et peuvent se repositionner. Ensuite le tout forme un bel imagier, un peu simpliste à partir de 3 ans, parfait vers 2 ans
le 24 juin 2013
Album de tres bonne qualité
Autocollants facile a prendre pour un enfant de 2 ans 1/2
Jolie petite histoire
Merci
le 27 mars 2013
ma fille et mon fils ont adorer ! je le conseil dommage qu il n y est pas plus de livre du même genre....
le 10 juillet 2015
on avait pris 2 modèles de ce genre (les petites bêtes et les transports) pour une occupation dans l'avion sur le chemin des vacances... c'est très chouette, mais ce n'est pas réellement repositionable (après 3 manipulations ca se déchire). C'est donc très bien pour une occupation ponctuelle mais rien de plus.
le 2 novembre 2015
Très joli livre avec couleurs vives, les pages sont parfaites pour décoller et recoller les gommettes à volonté mais pour décoller les gommetes sur leurs emplacements d'origines je trouve que ce n'est pas évident pour un enfant de 2 ans, on est obligé de l'aider à tout décoller, c'est ça qui est dommage.