Format: Broché|Modifier

le 13 février 2015
Jai 22 ans, je souffre de dépression, de crises d'angoisse. J'ai acheté ce livre en magasin j'ai pas vu que c'était pour les enfants, mais il me convient. Il m'a détendu et surtout créer une petite activité, depuis je dors mieux sa détend avant d'aller dormir. C'est pas miraculeux comme tout mais ça m'a aider à me canaliser. Je recommande.
le 16 septembre 2014
Livre de très bonne qualité. Papier assez épais pour supporter tout type de feutres. Couverture rigide.
Les dessins animaliers sont très enfantins, mais plaisants.
le 12 avril 2015
Vous aimez colorié? Utilisé des feutres, des crayons aquarellables ,et même de la peinture aquarellable? Ce livre est pour vous
couverture et pages bien épaisses donc bien résistante. Les dessins très agréables.
Petit bémol : un cahier à spirales aurait été plus facile pour colorier les tranches!Je recommande vivement!
le 19 mars 2015
Je l'ai pris malgré l'inscription sur la couverture: "Mon premier Art-Thérapie". Est bien je ne suis pas déçue. Je possède des Art-Thérapie pour adultes dans lesquels certains dessins sont moins travaillé, voir franchement pas beaux. Les motifs sont variés, du simple au plus complexe. Je pense qu'il ne faut pas se laisser repousser par la mention sur la couverture. Par "premier" cela peut faire référence aux enfants mais également aux débutants dans cette activité selon moi. Et de fait, ce livre peut servir à se familiariser avec le coloriage pour adulte avant de se tourner vers des choses plus complexes. Bref je le recommande ce livre tout mignon.
le 12 avril 2015
29 ans et toutes mes dents et pourtant j'ai craqué pour ce livre d'une très bonne qualité . La couverture est cartonnée et les pages sont épaisses, parfaites pour colorier avec des feutres . Je recommande grandement cet article !!!
J'adore !!!Je suis adulte et pourtant ce livre de coloriage n est pas que pour les enfants !!Beaucoup sont très réalistes et d'autres même en étant un peu enfantins sont jolis à colorier !Animaux en tout genre et très varié !La qualité du papier y est !!!Les adultes vous pouvez l'acheter les yeux fermés '''
review image review image
le 26 septembre 2014
les pages sont bien epaisses ce qui me permet de pouvoir colorier aux feutres
les dessins sont jolis, simples ou un peu plus complexes comme ca on se le prete avec mon fils
le 6 janvier 2015
très bonne qualité mon fils a adoré, livre fortement recommandé pour les enfants et les adultes aussi!
Très belles illustrations
le 11 mai 2015
Un petit livre pour apprendre a vos enfants ou même a vous même des dessins très varié ont se prends vite aux jeux je le recommande
le 19 décembre 2014
J'ai offert ce livre a ma copine et elle le trouve sympa, différent dessin bien fait qui laisse travaillé son imagination.