le 16 mars 2009
Plein de bonnes recettes dans ce petit livre. Aussi bien salées que sucrées, végétariennes, viandes, volailles ou poissons. Quelques classiques avec des oeufs au début. Vraiment très varié, et toutes les recettes que j'ai testées jusqu'à présent étaient délicieuses.
Un seul petit bémol: nulle part ne sont données les dimensions des petites cocottes pour lesquelles sont données les proportions => j'ai dû procéder au pif les premières fois.
A part ça, vraiment un bon petit livre de recettes.
le 3 janvier 2010
J'ai déjà testé plusieurs recettes de ce petit bouquin et honnêtement je ne regrette pas du tout mon achat!! Qu'elles soient salées ou sucrées, ces recettes font mouche auprès des invités !
Les recettes sont vraiment très bien présentées, avec une photo pour chacune d'elles. Je n'ai jamais raté de recette avec ce livre. Je conseille vraiment pour les fans des cocottes!!
le 16 septembre 2013
50/50: Quelques recettes très simples intéressantes mais d'autres ne sont que 'relativement' intéressantes, le genre que je ne réaliserai jamais.
Cela dit, l'ensemble donne un bon aperçu de tous les usages que l'on peut envisager pour nos petites cocottes!
le 14 avril 2010
Ce livre est déjà très agréable à feuilleté, il est beau et les recettes permettent de s'entraîner et donne des idées pour de nouvelles recettes, nouvelles inspirations... aussi bien salées que sucrées ! Contente de cet achat
le 16 juin 2015
J'étais un peu déçue, les recettes proposées sont finalement moins alléchantes qu'espéré.
Sinon comme toujours avec ces éditions, la maquette et la mise en page sont agréables.
Pleins de bonnes idées à la mode et faciles à réaliser ! On a testé, un régal certaines ! ne pas hésiter à l'acheter et épater ces invités avec des cocottes délicieuses
le 5 janvier 2012
DE NOMBREUSES RECETTES SIMPLES ET FACILES A REALISER
UN PLAISIR DE CUISINER AVEC MES COCOTTES
MES INVITES ONT APPRECIE LES PRESENTATION EN COCOTTES
le 4 juin 2013
J'ai acheté des mini cocottes et j'ai déjà mis en pratique quelques recettes !
Mais après on fait ce qu'on veut , ça donne des idées !
le 24 janvier 2010
un bon petit livre de recettes faciles à réaliser...de jolies photos..bien dans le contexte de la nouveauté et de la mode des petites cocottes... un nouveau besoin crée pour les fêtes de fin d'année afin de faire un cadeau original et pratique.
le 25 juillet 2009
Sauf que c'était un cadeau de Noël et que la moitié des petites cocottes sont arrivées cassées dans leur emballage. Depuis ma soeur a relancé le fournisseur et n'a rien vu venir et n'a pas pu se faire rembourser ou remplacer les cocottes. Dommage ce cadeau qui s'avérait sympa, a fait un flop total !