le 16 mai 2014
Ma fille a beaucoup aimé ce livre vers ses 2 ans, il a été son livre préféré pendant un moment. à chaque page, une ou deux phrases simples, pas réellement une histoire mais une description des activités de chaque animal, pour des tous petits c'est une bonne transition pour commencer à lire des vrais histoires (et les écouter surtout ;-) )
le 1 août 2014
Les phrases sont courtes, les dessins pas trop chargés, pour nous parents ça peut sembler un peu vide de sens (en gros c'est une descriptions de 3 ou 4 activités de chaque animal) mais il a eu beaucoup de succès ici.
le 13 mars 2014
Idéal pour commencer à lire des histoires aux tous petits. Mon fils les a adorés quand il avait environ 1 an, et du haut de ses deux ans et demi il aime toujours. Mon second fils, 1 an maintenant adhère également.
le 17 janvier 2013
Mon fils de 3 ans adorait un des livres de cette serie, donc j'ai achete celui la. Je suis decue car le contenu est quasi inexistant. Pas d 'histoire.
A conseiller pour les enfant de 12/18 mois.