le 27 octobre 2015
Quoique vous fassiez, soyez gentils, épargnez nous Christian Jeanpierre..Il est sympa, enthousiaste, bucheur ( à ce qu'on dit) mais il n'y connait absolument rien...Il serait mieux ailleurs...A Télé-Achat, au Journal de 20 heures ou à The Voice...Bref ailleurs qu'en Ovalie.
le 19 janvier 2014
de savoureuses anecdotes de la part d'un homme pour qui le rugby n'a pas ou plus de secrets. Pas le plus grand technicien peut être, ou le plus fin analyste, mais a coup sur un meneur d'homme hors pair et un passionné doublé d'un excellente communication pour nous faire partager cette passion. Un livre a conseiller pour tout amateur de rugby!
le 21 avril 2014
On pense ce qu'on veut du personnage. Ce livre apporte un éclairage très intéressant sur une époque charnière du rugby français. A lire
le 25 janvier 2014
l'article a été reçu en bon état, dans les temps, agréable à lire, j'ai aimé le livre et les anecdotes de Bernard Laporte.
le 22 décembre 2013
Le livre n' a pas une bonne apparence. Il fait vieux bouquin oublié à la médiathèque du coin.
Mais son contenu est intéressant pour les passionnés de rugby.
le 23 septembre 2013
Un livre super intéressant de ce grand Homme du rugby qu'est Bernard Laporte. Des anecdotes vraiment surprenantes et rigolotes.
Un vrai plaisir à lire :)
le 13 avril 2013
Etant fan de rugby je vois bernard laporte sous un autre regard, je conseille vraiment ce livre, se lit tres rapidement je l ai devorer
le 1 juin 2013
On apprends vraiment beaucoup de choses
A conseiller a n'importe quelle fan de ce merveilleux sport ou tout simplement de l'homme
le 26 août 2014
Un livre intéressant, un vrai plaisir à lire. Bernard Laporte un grand passionné de ce sport. Des anecdotes vraiment sympathiques.
le 4 mars 2013
Un super livre, recommandé aux copains, adeptes du rugby, qui l'ont aussi apprécié!
Lu en à peine 3 jours

17/20