Carmen Posadas est une Agatha Christie uruguayenne vivant en Espagne et qui a hérité de sa grande sœur britannique la capacité de nous mener par le bout du nez. Donnant la parole àtous ses personnages et les révélant au travers d'une toile de sentiments complexes, son écriture se déploie avec un appétit qui rend son roman succulent. Alors, pas de faute de goût… lisez-le toutes babines dehors !
Petites infamies a remporté le prix Planeta 1998. --Hector Chavez
Quant au lecteur, pris au piège que lui tend Carmen Posadas, il ne pourra refermer le livre avant d'avoir dénoué tous les fils de cet imbroglio bâti comme un thriller, époustouflant de verve et de drôlerie, où perce, sous la satire mordante de la beautiful people madrilène, une plume qui surprend par son inventivité et sa personnalité.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un certain goût d'arsenic...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites infamies (Poche)
une saveur très particulière pour ce roman noir, à l'humour jaune qui nous fera réfléchir à deux fois à trop vouloir garder jalousement les sercrets de nos connaissances !Excellente écriture, la construction du texte est très originale, nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
A lire absolument !!,
Par boubadeuns (Paris France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites infamies (Poche)
Je me suis "attaqué" à la lecture de ce livre après avoir lu quelques commentaires et critiques ici et là.Après seulement quelques pages de ce livre, on est attiré par le style, par la découverte des personnages. tout s'enchaine de façon très naturel et l'histoire nous gagne. Très vite on se rend compte que l'on ne peut lacher le livre, ne pas continuer à lire encore quelques pages pour en apprendre plus, pour savoir quel est le role de chaque personnage, ce qu'ils ont à cacher... leurs petites infamies... Un livre extrememt bien écrit, passionnant que je vous engage tous a lire !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
plus qu'un polar classique,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites infamies (Poche)
Je viens de découvrir Carmen Posadas et ce n'est que le début, je compte en lire d'autres. Ce livre se présente comme un polar mais se révèle aussi une étude de m½urs des différents personnages. Pleine d'humour, Carmen joue avec les mots jusqu'au dénouement final.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|