le 10 décembre 2012
Je n'aime vraiment car il manque trop de chose importante dans cette revue technique qui généralise trop les model essence et diesel, j'ai été obligé dans acheté une autre chez AD qui est bien complète.
le 14 octobre 2010
Grâce au manuel proposé par Haynes, vous serez capable d'entretenir complètement votre Rover 75, autant au niveau mécanique que pour les réparations intérieures, l'électricité, les finitions intérieures... Excellent!
Très bon produit, très complet...
Attention, il est entièrement en anglais et ne traite pas du moteur V8!
le 1 octobre 2012
la revue technique que j'ai commandé est neuf encore dans l'emballage à la réception et très bien illustrée (en anglais), les explications sont claires et on sait où on va à mesure des explications.

très content de cet achat
le 30 mai 2013
traitre de l'entretien de la rover 75, les photos en noir et blanc sont petites et certains détails difficile à discerner. sinon va l'essentiel.
le 22 février 2012
meme si il est ecrit en anglais, les illustrations donnent une bonne approche de ce qu'il y a dans cette voiture de collection toute neuve
le 1 juin 2014
Même si la revue est en anglais il suffit de suivre l ordre des photos qui sont très bien prisés et explicités superbe ouvrage texhnique
le 4 août 2010
Très bon état du produit mais 1 mois d'attente et j'ai dû demander un autre envoi..
le 20 avril 2013
parfait tout ok xxxxxxxx xxx xx xxx xxx xxx xxx x x x x x x x x x xparfait tout ok