Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 12 19:24:50 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 déc. 12 21:57:24 GMT+01:00
Tassadar dit:
Décidément Amazon a la tête dure mais moi aussi. Puisque l'on refuse mon commentaire le voici : Celui-ci ne porte pas sur le film en lui même ni sur l'excellente restauration aussi bien de l'image que du son. C'est à propos du pseudo coffret collector que l'on nous propose en France. Une honte par rapport à celui que l'on peut se procurer sur Amazon.com. Celui-ci est non seulement une édition limitée (50 000 exemplaires) mais il comporte 4 disques : deux blu ray le film et bonus. Ils fonctionnent en Europe. Il y a un cd de chansons sorte d'hommage à la musique du film et le DVD qui lui est en revanche zone 1. En plus il y a un très beau petit livre (en anglais) ainsi qu'une pochette dans laquelle on trouve des affiches du film provenant de différents pays sous petit format. Le boitier est bien conçu et robuste.

J'oubliais le film est en VF sans oublier le sous titrage et le tout pour 20 ¤. Comment ? Vous hésitez encore entre le pseudo coffret made in france et le superbe coffret made in USA ?
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

ARRAY(0xa61e5ba0)

Cette discussion

Participants:  1
Message initial : 19 déc. 12
Dernier message :  19 déc. 12

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
West Side Story - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret
West Side Story - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret de Nathalie Wood (Blu-ray - 2011)
4.4 étoiles sur 5   (67)