Taille: 70 cm|Couleur: Noir|Modifier

le 12 décembre 2013
Jolie sangle bien conçu. Elle semble de bonne qualité mais trop peu utilisé pour le moments pour donner un avis d'utilisation. Elle va dans tout les cas parfaitement sur la selle western de ma fille.
le 2 mars 2015
Elle vaut son prix. Elle m'a bien dépanné mais elle ne vaut pas ma Pro Choice. C'est même pas comparable mais le budget n'a rien à voir ! :D
Très intéressante et toujours utilisée 2 ans après son achat même si la rouille s'est installée.
le 16 septembre 2012
Cette sangle est d'excellente qualité et costaud, superbe article et défiant toute concurrence niveau prix. De plus on trouve même les petites tailles pas toujours évidente a trouver......J'en suis ravie!
le 18 novembre 2015
Très confortable pour le ventre de notre petit âne pour supporter son bât. il nous a fallu faire quelques adaptation pour l'attacher correctement mais correspond tout à fait à ce que l'on attendait.
le 13 décembre 2014
C'st une sangle qui manque de largeur. Si je l'avais vue avant de l'acheter, je me serais abstenu. J'aurais pu la renvoyer...
le 4 septembre 2014
article bon marché mais se déforme avec le temps et risque de blésser au passage de sangle les chevaux à long terme