Pharrell: Places and Spaces I've Been
Format: ReliéModifier
Prix:39,75 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juin 2014
Un beau livre très riche, qui nous permet enfin de rentrer dans l'univers proteiforme de cet artiste contemporain, mais une mise en page inégale.
le 5 janvier 2013
Ce livre montre bien l'étendu artistique de Pharell.
Des supers conversations (notamment avec Hov et Yeezy) et des tops photos
le 4 janvier 2014
Un bouquin tant pour les fans que pour la découverte. Il allie une parfaite esthétique graphique à un contenu varié et riche en image.