undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 5 novembre 2004
Quel magnifique cadeau que ce double DVD pour le départ à la retraite de Monsieur Collins après plus de 30 ans de bons et loyaux services rendus à la MUSIQUE.Il aime la France et nous propose après le Live and Loose in Paris de vivre en 5.1 SON CONCERT de Bercy et c'est énorme un show super bien huilé, Chester toujours discret et efficace à la batterie Brad Cole aux synthés,Luis Conte aux percus pour des rythmes fous, Monsieur Leland Sklar et sa grande barbe à la basse(ça c'est la classe)une section cuivre omniprésente à la façon big band, des choristes qui se donnent des répliques de folie. Biensur je ne peux pas oublier Ronnie Carryl et le vieil ami de toujours Daryl Struermer aux guitares c'est un régal.Phil Collins est quand à lui égal à lui même toujours aussi bon à la batterie et que dire de cette voix ?c'est un vrai entertainer.Je ne suis pas inconditionnel de Phil Collins mais son professionalisme m'a toujours intéressé, et puis plus de 5 heures en DVD ça ne se refuse pas !En bonus vous ferez la connaissance du commissaire Stange une façon originale de rencontrer THE CREW.
Phil Collins est très généreux et j'espère que le Père Noël le sera aussi en vous offrant ce DVD.
MERCI POUR TOUT MONSIEUR COLLINS
le 18 novembre 2004
En qque sorte c'est un dvd "testament" enregistré à Paris encore une fois (merci phil collins). Un show tres dynamique et tres en couleur pour une reprise de ses plus grands tubes avec une mention spéciale pour "true colors" chantée a capella et l'incontournable "in the air tonight" . Le seul regret c'est que le concert ne soit pas sur un seul dvd (ça coupe un peu l'ambiance). Pour les bonus nous ne sommes pas sur notre faim avec les clips, un petit bout du concert au festival de jazz a montreux et plein d'autres surprises.
C'est LE dvd a avoir absolument !
Merci pour tout Phil Collins...
le 5 novembre 2004
superbe concert, le dvd est tres bien avec des reportages et chaque chanson du concert, il y a possibilité de regarder les clips. Par contre il y a une petite erreur sur l'etiquette sur le film plastique du dvd, c'est le concert du 16 juin 2004 qui a été filmé et non celui du 15 juin comme c'est mentionné désolé j'en suis sur j'y étais le 16 et je passe à l'ecran sur le dvd
le 21 juin 2015
La dernière tournée de Phil Collins consécutif à ses problèmes auditifs. Très belle mise en scène, excellents musiciens. Le show démarre par une séquence de batterie/percussions à trois d'anthologie. Tout les titres majeurs sont présents, à posséder dans sa DVD thèque !
le 11 décembre 2005
une ouverture qui déménage sur un solo de batterie, et la suite est d'une qualité inégalable. On retrouve un Phil Collins en pleine forme et un concert avec le sens du spectacle assez fabuleux.J'en connais peu qui à son âge courent, sautent, dansent, montent et descendent des escaliers...tout en chantant Un DVD à voir, et écouter, revoir et réécouter...
le 24 août 2010
Ce DVD est un vrai KDO pour tous les fans de Phil Collins, car en + du concert les clips sont également inclus + un documentaire et un court-métrage assez drôle en guise de bonus.
Si l'on en revient au concert, il est parfait à tous les niveaux, que ce soit la lumière (admirable sur another day in paradise), le son (le DTS est sublime), le choix des titres, et les surprises du chef (super intro de batterie, speech en français sympa). Artistiquement parlant, la musique de Phil s'étant ramollie au fil des années, on aurait pu craindre une baisse d'intensité sur les derniers titres, mais il n'en est rien, les versions live étant boostées et sensiblement meilleures ( comparez avec les clips, y a quand même pas photo).
Voilà, Phil Collins nous quitte au top, mais on sait depuis cette année qu'il revient en studio comme en concert. A voir s'il arrive à reproduire ce type de performances...
le 20 octobre 2012
Pour tous les fans, à acheter absolument. Il n'y arien d'autre à rajouter, tout simplement GENIAL !!!!!!
Je le recommande donc à tous les nostalgiques...
Un super bon concert à visionner chez soit, des chansons connues de tous, un artiste simple comme il y en a peu, dans un dvd live qui vaut le coup, en bonus, vous aurez également la version Clip vidéo des titres interprétés sur scène par Phil Collins. A ma connaissance les clips sont introuvables, kitsh, ils valent leur pesant d'or d'humour Anglais.

Si vous aimez Phil Collins, de Genesis à sa carrière solo, vous craquerez pour ce Dvd, plus qu'un concert, une mini anthology de notre jeune retraité.
le 20 novembre 2004
Ce dvd est tout simplement ... merveilleux.
Une qualité technique absolument parfaite, des couleurs saturées qui font merveille et un son grandiose (particulièrement la piste dts)en font LE DVD de démo par exellence.
Quant au concert proprement dis c'est un bonheur de tous les instants.
Merci phil, mais je t'en prie, continue...
le 3 juin 2013
Excellent choix, 3 pistes audio proposées, excellentissime piste DTS, de nombreux reportages en bonus. De grands inédits, comme les vidéos clips qui sont introuvables. Images, son.. impeccables, montage du concert très dynamique. Très bon live. A quand la version blu ray disc de ce concert exceptionnel (vocalement, instrumentalement...)??
A conseiller à tous les puristes.