undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Phil Woods and His European Rhythm Machine
 
Agrandissez cette image
 

Phil Woods and His European Rhythm Machine

24 avril 2009 | Format : MP3

EUR 6,45 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 17,19 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
12:13
30
2
9:48
30
3
6:45
30
4
2:54
30
5
8:50
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par distal le 11 février 2013
Format: CD Achat vérifié
un disque free seventy au mieux de sa forme! étonnant disque de phil wood réédite en cd, mon père l avait en vinyle dans les années 70, ce disque est un bon retour sur l'ère free jazz...la rythmique de Texier et Humair est percutante, phil wood est ressuscité avec ce disque quand a Gordon, très loin de son magnifique disque avec Hellen Merryl, maitrise le Fender a merveille. pour moi le dernier thème "a look..." est un véritable bonheur.
Petit bémol sur le morceau 3, mais le tout vaut bien un quartet d’étoiles
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Enregistrement de 1969. Souvenir de la période européenne du saxophoniste aux coté d'une incroyable machine à produire du rythme : Daniel Humair à la batterie, Georges Gruntz au piano et Henri Texier à la basse, en pleine jeunesse et déjà à maturité. Le groupe sonne à la perfection : densité et chaleur de l'alto dont le phrasé aèrien survole les constructions rythmiques impeccables du batteur, lyrisme des solos de Texier, plages colorées du clavier...Une large place est laissée aux thèmes, toujours mélodieux mais sans préciosité, puis progressivement le vent se lève... un vrai vent de folie qui parfois souffle en tempête sur le groupe.
Mes préférences vont à une formidable version de "I remenber bird" et à "Ad infinitum" une reprise d'un titre de Carla Bley. En tout 35 minutes de pur bonheur sur lesquelles devraient se ruer tout ceux dont le 33 tours, devenu introuvable, n'en finit pas de grater à force d'être réécouté.
1 commentaire 6 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique