- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|||
|---|---|---|---|
| 1. Je m'eloigne d'autant que je m'approche |
Écouter |
||
| 2. Bla bla bla |
Écouter |
||
| 3. La reine d'Angleterre |
Écouter |
||
| 4. Les derniers seront toujours les premiers |
Écouter |
||
| 5. Des bisoux |
Écouter |
||
| 6. Bien mal |
Écouter |
||
| 7. Liberte |
Écouter |
||
| 8. La banane |
Écouter |
||
| 9. J'aime tes fesses |
Écouter |
||
| 10. Philippe |
Écouter |
||
| 11. Il veut faire un film |
Écouter |
||
| 12. Moustache |
Écouter |
||
| 13. Sac en plastique |
Écouter |
||
| 14. Te-le-phone |
Écouter |
||
| 15. A toi - a toi |
Écouter |
||
| 16. Parivelib' |
Écouter |
||
| 17. La musique |
Écouter |
||
| 18. Vieille chaîne |
Écouter |
||
| 19. Morts - vivants |
Écouter |
||
| 20. Cette melodie |
Écouter |
||
|
| |||
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
dingue et génial,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Katerine - Edition limitée (Les Victoires De La Musique 2011) (CD)
Décidemment je suis fan de Katerine, à la foi génial, doux dingue mais très très talentueux! Bon on approuvera ou pas les passages un peu vulgaires, ce cher katerine aime la provoc mais par ailleurs c'est réjouissant, créatifs et déjanté
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Sans intérêt,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Katerine (CD)
J'avais adoré l'album "Robots après tout", mais là, franchement, je trouve çà vraiment insipide.Quand je vois certains commentaire criant au génie, je reste sans voix. Il n'y a ni texte, ni musique. Ce n'est même pas de la provoc, c'est lourd, long et ennuyeux. (et très très répétitif) Juste peut-être un truc pour bobo blasé en mal d'originalité. Mais si personne n'a jamais fait de musique comme çà avant, peut-être y avait-il une raison en fait... Je n'aurai qu'un seul conseil, écoutez le avant de l'acheter et ne vous fiez pas uniquement au single "La banane". Sinon, vous risquez d'acheter un single au prix d'un album (à très peu de choses près). Perso, il y a peu de chance que je le réécoute. Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2.0 étoiles sur 5
J'ai joué, j'ai perdu,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Katerine (Téléchargement MP3)
Passez votre chemin.J'ai aimé la chanson des bisous, j'ai rigolé sur la banane, j'ai pleuré à écouter le reste et me rendre compte que cela faisait cher le concept. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|