Style: Sans détecteur de mouvement|Modifier

le 18 décembre 2014
J'ai commandé 6 lampes philips de cette gamme. Sur les 6, 4 sont arrivées avec l'ampoule cassée à l'intérieur car il n'y a aucune protection de l'ampoule à l'intérieur du caisson de la lampe.
On m'a remboursé 1 ampoule et échangé 2 lampes. Les 2 lampes reçues en remplacement ont également l'ampoule "explosée" à l'intérieur. Le SAV amazon ne me propose plus de solution à part le remboursement. C'est inadmissible ! Je vais donc devoir commander 2 nouvelles lampes et je ne sais pas dans quel état je vais les recevoir.
La meilleure solution serait de me rembourser le prix des ampoules. Mais non, on recommence au risque de se retrouver dans la même situation.
Je reste très soucieuse du délai dans lequel j'aurai enfin des lampes fonctionnelles.
review image
le 25 juin 2015
3 lanternes commandées en plus de 3 bornes coordonnées, les 3 ampoules des lanternes étaient explosées ! J'avais lu un commentaire similaire, du coup je n'ai même pas cherché, j'ai tout remballé et renvoyé dès le lendemain, le remboursement a été fait dans les 3 jours donc merci Amazon mais c'est dommage de connaitre des problèmes existants et de ne pas les résoudre ! Je vais donc cherché une autre série d'éclairage extérieur !
Aussi, ces produits sont très mal conçus car pour le fils d'alimentation sur les lanternes le trou est décentré ! pas top ! et sur les bornes idem pas de trou dans la plaque inox pour le passage du fils, obligé de passé sur un côté ! pas très bien pensé car quand on fait des travaux et qu'on prévoit les fils à l'avance généralement on met au centre des choses !!!! Bref c'est une indication qui peut servir !
Je cherchais une applique extérieure qui soit de qualité (au moins IP44) et qui soit design, tout en éclairant bien vers le bas (car placée en hauteur). Celle-ci me semblait réunir tous ces atouts.

Au déballage, on ressent la qualité.
Montage ultra simple.

On peut y mettre n'importe quelle ampoule type E27, moi j'en ai mis une à économie d'énergie. Je vous conseille de choisir la plus forte puissance possible, afin de garantir quand même un bon éclairage, car cette applique éclaire surtout vers le bas, et assez peu sur les côtés.

Effet moderne, design, peut-être un peu froid pour certains...

A noter que j'ai acheté le même modèle en version "avec détecteur" : même joli rendu, nous verrons sa durabilité dans le temps, mais le champ du détecteur (non réglable) n'est pas très large. Donc c'est bien quand il faut détecter quelqu'un qui arrive en face, moins pour éclairer une allée ou un couloir...
le 16 novembre 2013
Suite à un achat chez casto, nous avons oublié de compter une lampe.
Indisponible dans tous les magasin, mais heureusement toujours chez amazon !
Nous voici sauvés. Et le prix est le même qu'en magasin.
Effet extérieur réussi !
le 18 septembre 2015
Jolie design, du plus bel effet sur ma façade.
La détection de mouvement fonctionne très bien et l'éclairage large est assez puissant.

Je l'imaginais juste un peu plus grand.
le 6 juillet 2015
Très joli produit qui éclaire plutot vers le bas , exactement ce que je voulais , sur les 6 commander une ampoule casser et bien sur rembourser par amazon .
le 14 juin 2015
Conforme au descriptif. Bel effet sur le mur, moderne et design, le détecteur a le rayon qu il faut. Parfait !