le 23 mai 2014
Bon modèle, complet et bien emballé.

Qualite philips, robuste, a conseillé.

Facilité d installation, omplet avec lampe et fixation.
Tres bien.
le 22 mars 2014
Super produit qui rend exactement comme imaginé, il durera surement longtemps vu le poids et la finition. Et ça bien moins cher qu'ailleurs ou qu'à produit equivalent
le 9 mai 2015
J'aime le style mais je n'aime pas l'éclairage qu'il rend : vraiment nul. Résultat, je suis obligée d'en rechercher un autre qui éclaire bien une terrasse. Je voyais mieux avec mon ancien luminaire cassé et affreux et dont je détestais le modèle (d'origine à mon arrivée ici). Et je n'avais pas fait attention à la taille, mais il est bien trop petit. C'est dommage : un même modèle plus grand et plus puissant aurait été vraiment parfait.
Frais du luminaire et frais d'installation par les fenêtres !
le 9 septembre 2014
N éclaire pas une terasse ampoule pas assez puisante moins des 1400 lumens
Sinon disign sympas en Alu gris claire
le 29 novembre 2014
Montage un peu compliqué, ampoule (incluse) arrivée cassée, ça reste un bon article,
éclaire bien une terrasse. Fixation du bloc cube assez dure il faut de la force pour coincer le support tournant dans le support fixe.

Voir 1 question avec réponse