Couleur: GrisModifier

le 10 septembre 2013
Très bon produit en alu livré avec les ampoules du plus belle effet sur ma nouvelle façade en bois. Une conception de qualité merci Philips avec le service et la rapidité d'Amazone le top.
le 4 février 2016
J'ai hélas attendu 34 jours pour l'installer. (la possibilité de retour étant hélas limitée à 30 jours).
Des fils sont abimés. L'article est inutilisable. La qualité des matériaux est médiocre.
Je déconseille cet achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2015
J'ai installé 3 de ces lampes d'extérieurs chez moi. Le produit est facile à installer et semble bien fini. La vitre de la lampe est en plastique ce qui évitera une casse trop rapide et elle est fourni avec une ampoule. La peinture semble de bonne qualité et elle devrait bien résister. Par contre la partie qui se fixe au mur et qui ne se voie pas car recouverte par le pied est en plastique on verra sur la durée si cela une faiblesse.
Globalement très satisfait de mon achat.
le 6 septembre 2015
Beau design, matériaux de qualité et facile à monter mais attention à bien la mettre de niveau pour obtenir un effet visuel parfait. L'éclairage de cette lampe d'extérieur reste limité. Néanmoins cela convient pour manger dehors.
le 4 octobre 2015
Cette lampe d'extérieur répond parfaitement à mon attente.
L'ampoule fournie avec éclaire rapidement comme il faut, contrairement à nos craintes.
Le globe de protection de l'ampoule diffuse bien la lumière.
le 26 août 2015
Très belles lanternes. Je suis content de mon achat et je vais en acheter une troisième pour un autre pignon de la maison.
Facile à poser, ampoule basse consommation fournie, le design est un classique contemporain d'un très joli look. Je recommande
Chaudement.
le 14 mai 2015
Très belle applique mural pour extérieur, de bonne taille livrer avec une ampoule basse conso, la couleur mate donne un bel effet, j'en ai mis deux sur la terrasse bonne éclairage. Livraison ultra-rapide avec Amazon premium. Merci...
le 20 août 2014
Bonjour je vend d installer l applique qui est conforme a ce que j ai commandé elle est vraiment de bonnes qualités , emballage parfait et il y avait même une ampoule philips avec.
Ravi
le 20 novembre 2014
Eclairage de bonne qualité apparente, facile à poser,fourni avec ses lampes basse consommation et d'éclairement satisfaisant.Style facile à intégrer dans beaucoup de situations.
le 29 mai 2015
Prévoir une ampoule éco assez courte. Bel effet sur ma terrasse, produit conforme à mes attentes. Livraison rapide. A voir, à l'usage.