cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Couleur: NoirModifier

Couleur: NoirCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je m'étais procuré lors de sa sortie la première version du produit, et si j'en étais satisfait, j'ai pris ce nouveau modèle pour une autre pièce, et à la reception de ce nouveau modèle LED, j'ai été surpris de voir l'évolution technologique qui sépare les modèles.
Ce nouveau modèle est au moins 2 fois à 2 fois et demi plus petit que les anciens modèles et la luminosité est bien meilleure, attention toutefois, ce produit est destiné à être une lumière d'ambiance ! et uniquement une lumière d'ambiance, ne comptez pas vous éclairer avec !
La télécommande est toujours aussi facile d'utilisation et vous permet de changer de couleurs via la roue des couleurs, vous pourrez donner une touche personnalisé à l'ambiance de votre pièce.
Enfin dernière chose ce modèle consomme 3 fois moins d'energie que les anciens modèles (technologie LED oblige).

A recommander, très bonne idée cadeau pour un ado par exemple (mais pas seulement).
le 10 février 2013
Ce produit est un produit de bonne facture, au look plutôt agréable et avec des couleurs qui rendent très bien

Reçu rapidement, son installation et son utilisation sont très simple

Seul point négatif, la puissance de la lampe, qui peine à éclairer une grande surface blanche, avec une même intensité uniforme

Pour ceux qui veulent un rendu pour une grande pièce blanche, il faudra surement envisager un deuxième modèle ayant plus de Watt

Un des avantages est la technologie Smartlink qui offre la possibilité de connecter plusieurs lampes, sur une seule télécommande, tout en synchronisant les couleurs
Nous avions déjà le modèle au dessus (plus cher) et en sommes très content.
Celui-ci est à peine moins puissant, et très compacte et joli.
Vraiment bien, télécommandé, ergonomique, fiable.
le 4 janvier 2016
Lampe très design et pratique car on peut moduler la couleur de la lumière ainsi que son intensité.
Faites bien attention lors de la commande aux dimensions de la lampe, car je n'avais pas vérifié pour ma part, et lors de la réception de l'article, je l'ai trouvé petit. Cependant, il réponds complètement à mes attentes.
Je l'utilise essentiellement pour créer une lumière d'ambiance dans la chambre. Il s'agit d'une petite pièce (environ 12m²) et elle est largement suffisante. Je l'ai installée de manière a ce que la lumière se reflète sur un mur blanc.
C'est vraiment très sympa de pouvoir adapter l'éclairage a l'humeur du moment.

Par contre, je ne sais pas, si on peut changer l'ampoule... et pour une lampe a ce prix, j'espère que oui...!
Et un vrai mode d'emploi serait un plus aussi, plutôt qu'une succession de dessin peu compréhensible.

Gros plus pour les flemmards (comme moi) : la télécommande, plus besoin de se lever pour éteindre la lumière le soir.
le 16 décembre 2014
C'est devenu un réflexe, à chaque fois que je rentre et que je m'assois a mon bureau, j'allume cette petite lampe en choisissant l'éclairage qui convient. L'effet "luminothérapie" est très agréable et insuffle une très bonne atmosphère. On peut contrôler les couleurs bien sûr, l'intensité, mais aussi la température de la couleur (un bleu puissant ou qui tire vers le blanc ?)

Le design est sympathique et discret, il trouve sa place sur ma commode légèrement en hauteur.

Niveau puissance, n'espérez pas éclairer une chambre, même petite, par contre couplé à une autre lumière d'appoint, l'ambiance est très sympa.

La lampe se commande très facilement avec la manette, indispensable. (je n'ose pas imaginer la gamme inférieure livré sans télécommande)

Aucun bruit émis, aucun problème de tensions, clignotements... Que du bon :)

Pour conclure :

Pros + :

- Atmosphère créée
- Télécommande
- Discret et petit
- Fiable

Cons - :

- Longueur du fil (a peu près 1 mètre)
- Un prix toujours un peu cher (mais c'est du Philips)
le 30 janvier 2016
Petite lampe sympathique, très bonne facture, un peu chère par contre (comme tout le système Hue).

Ayant un kit de démarrage Philips (acquis lors d'une promo), j'ai décidé de compléter mon éclairage avec 3 lampes Living-room
il y en a donc 2 derrière ma télé et une a coté de mon lit.

Parfaite synchronisation avec le pont Hue, aucun problème de reconnaissance (il faut entrer un numéro dans l'application qui est sous la lampe).
Je ne me suis personnellement pas servi des télécommandes fournies, étant donné que tout se contrôle avec l'application pour les personnes disposant d'un pont. Bref, je recommande; bien que malgré le prix, la qualité et les ambiances lumineuses sont au RDV.

Petit plus :
Ayant des insomnies (modéré à forte), j'ai décidé de tester si la lumière (comme beaucoup de magazines et études le prouvent), joue sur notre endormissement. Eh bien je suis surpris, mais j'ai moins de mal à m'endormir grâce à elles, je les met sur une couleur rouge / orangée à basse luminosité et pouf, dans les bras de Morphée ! Ce qui me rend encore plus satisfait de ce système...
le 21 janvier 2013
Ce projecteur permet un éclairage d'ambiance agréable et représente un bon compromis qualité/prix parmi les produits Living Colors de Philips. Sa petite taille et sa forme lui confèrent un gabarit idéal pour le disposer dans les angles : chez moi il est au sol dans l'angle du salon.

Pour moi les défauts concernent la télécommande :
- forme peu ergonomique : il est presque impossible de l'utiliser d'une seule main sans qu'elle glisse façon "savonnette", et pourtant j'ai de grandes mains ;
- le passage entre le mode arc en ciel et une couleur fixe est très peu intuitif et la notice est trop simpliste ;

NB : contrairement à ce qui est écrit dans la description du produit, la télécommande permet d'enregistrer 3 favoris et non 2.
VINE VOICEle 14 décembre 2012
Excellent produit on sent la qualité, il s'agit de vrai métal et de verre !
Ce qui pour une lampe devient rare.

Le choix des couleurs n'est pas obligatoirement précise ni simple a choisi car il s'agit d'une molette, mais on peux pratiquement tout faire avec !

Choisir la couleur, la luminosité est réglable, on peux choisir un aspect tamisé de la lumiére, la nuance de couleur choisi est réglable, via 4 boutons, même si cela nécessite quelque minute d'utilisation afin d'y découvrir les subtilités.

Elle éclaire très bien, même si il s'agit surtout de lumière d'ambiance, mais le rendu est vraiment top.

Je recommande vraiment ce produit.

Je met en image le manuel, cela vous permettra de comprendre le fonctionnement de la télécommande.
review image review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je suis assez partagé sur ce produit, on peut dire qu'en effet elle permet de créer une atmosphère en choisissant une nuance mais d'un autre côté il est assez difficile de trouver le bon réglage. Le rendu est parfois sympa et parfois la couleur est assez moche et il faut donc un peu de persévérance pour arriver au résultat souhaité. Il y a heureusement la possibilité de mémoriser 2 nuances préférées.
Donc au final derrière le sapin pour Noël j'ai été assez content du résultat car cela a amené une ambiance un peu différente mais je ne pense pas qu'en dehors de cas assez spécifiques cela apporte vraiment beaucoup, à voir donc avec votre intérieur et de votre désir d'habillage de lumières de votre décoration si cela peut vous convenir.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Déjà propriétaires d'un ancien modèle de cette gamme, nous avons été séduits par le nouveau design de la lampe, la forme de la télécommande et la simplicité d'utilisation. Moins encombrante que les précédentes et plus esthétique, on adore ! Vous pouvez transformer n'importe quelle pièce de la maison en créant une ambiance colorée et chaleureuse. Comme est ne prend pas de place, nous la changeons de pièce régulièrement quand nous en avons besoin. Une petite ambiance sympa dans la chambre des enfants, une ambiance colorée pour un petit nid douillet dans la chambre des parents ou encore en mode changement de couleurs au moment de Noël, par exemple, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi une très bonne idée de cadeau.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.