le 31 août 2014
Séduis lors de l'achat, j'ai un peu déchanté à l'utilisation.
La prise micro USB est pratique au réglages mais avec mon téléphone ou le connecteur ce trouve sur un de flan en haut (Sony xpreria Z1 compact), le téléphone n'est pas très table sur l'embase.

De plus, le micro usb ne peux être utilisé que pour la recharge. Aucune possibilité de synchroniser avec. Obligé de passé par le Bluetooth pour la musique, synchro de l'heure...

De plus, l'appli de chez Phillips pour le dialogue avec l'embase est nul. impossible d’accéder à l'interface après installation sur mon téléphone
le 3 février 2014
Produit conforme à mes attentes.
Je cherchais un produit avec un connecteur Android, ce qui est peu fréquent.
Je l'ai installé dans ma chambre.
L'affichage de l'heure est très lisible et se synchronise automatiquement avec mon Galaxy S3.
Le bluetooth est facile à connecter et la qualité de musique est plutôt bluffante pour une enceinte de cette taille.
L'esthétique est sobre et s'intègre dans tous types d'intérieur.
Très simple d'utilisation.
Je le recommande.
le 22 décembre 2015
Cette station peut recharger votre smartphone mais également amplifier le son de vos musiques préférées qui sont dans votre smartphone ou un autre appareil disposant ou non du bluetooth (un cordon est fournit par phillips pour relier les appareils n'ayant pas le bluetooth). Pour ma part je pense laisser constamment branché mon lecteur MP3.
De plus, elle donne l'heure et peut faire fonction de réveil.
Le son est amplifié correctement.
La station peut accueillir toute sorte de smartphone sous androide car le connecteur en haut de la station peut se tourner.
Cet appareil est simple d'utilisation, il n'y a pas beaucoup de boutons.
Lorsque l'on allume l'appareil, le bluetooth est allumé on ne peut pas l'éteindre si on écoute de la musique via le cordon
le 18 août 2014
de la taille approximatiive d'un mac mini , l'horloge a trois nivau de luminosité, malheureusement le voyant leu pour le blutooth est genant: si pas de connexion il clignotte , si conexion, il reste allumé. et la nui ca flash sévère !
son ok.
prise mini usb pour le téléphone / tablette : ca fonctionn ya bcp de réglage , mais, ce n'est pas un socle en soit, il faut faire attention lorsque vous inserez votre tel.
sinon c'est ok.
PAS DE RADIO (c'est la tablette / le tel qui founira le son)
le 31 juillet 2014
tout d'abord pas de radio FM incluse, c'est forcément l'appareil connecté en Bluetooth ou celui lié par un jack externe qui sera la source.
De plus, ce qui est posé sur le dock Android ne diffuse rien dans les haut parleurs tant qu'il n'est pas connecté en bluetooth : il n'y a pas de sélecteur de source ("dock"), priorité au bluetooth et si la station n'est pas connectée à un appareil c'est ce qui est relié en jack qui sera reproduit.
Sinon la qualité sonore est très convenable pour le prix, aspect et finition solides tout en étant discret.
le 9 janvier 2016
Comme le dit l'intitulé du produit, ceci est une station d'accueil Android et non un réveil même s'il est parfaitement possible de le transformer comme tel grâce à l'ajout d'un application sur son smartphone.

Et c'est exactement ce que je fais. J'ai donné une nouvelle vie à mon vieux HTC Desire. J'y ai installé l'application "TuneIn Radio" [...]et configuré l'application pour qu'elle démarre tout les jours de la semaine (hormis les w-e) à 6h30.

Pour moi c'est exactement le produit qu'il me fallait.
le 19 août 2014
Génial en ce qui concerne le réveil et le chargement du mobile (cela soit dite passant, compatible avec plusieurs marques...).

Néanmoins pour ce qui concerne la station d'accueil elle même, il est dommage de devoir passer par le bluetooth pour pouvoir écouter de la musique... pas top pour le choix du réveil le matin...

Enfin, la notice... je ne sais pas si l'on peut faire pire mode d'emploi... toutes les langues en même temps sur un format A2 à déplier, sans aucune réelle orientation de fonctionnement.

Pour ma part l'appareil correspond tout de même exactement à ce que je recherchais, à savoir un réveil sur lequel charger mon téléphone et qui prend peu de place sur une table de nuit... voire une tablette dans mon cas.

J'aurais néanmoins, attendu mieux dans le fonctionnement (dit plus haut).
le 4 janvier 2015
Cet appareil a plutôt un bon son en regard de sa taille. Les réglages sont simples mais efficaces. Son adaptateur USB est pratique et propose un positionnement correct des téléphones (Sansung S4 et ACE 4) mais pas tout à fait stable : ce qui peut rendre certains utilisateurs fébriles !
1 bémol : le voyant bleu (bluetooth) qui est un peu trop puissant à mon gout.
Par ailleurs, et je remercie les clients Amazon qui m'ont répondu, pour avoir un réveil en musique, il faut installer une application sur votre téléphone autre que celle proposée par Philips ou que celle en natif sur le téléphone Samsung.
le 25 mai 2015
Mais ce n'est pas un réveil.
La station recharge et donne l'heure. Sans smartphone, elle ne fait rien de plus.
En plus, l'heure n'est pas synchrone avec le tél. Dommage.
le 27 septembre 2014
Merci elle est superbe je les reçu en -d'une semaine niquel aucun problèmes elle et sur ma table de nuit et les chiffres sont bien visible !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.