Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un kit qui m'a vraiment inspiré confiance dès l'ouverture de la boîte :
- 4 biberons (125 ml et 260 ml), 1 sucette et 1 goupillon.

Je suis tout particulièrement sensible au petit format des biberons 125 ml (très maniable et léger), ainsi qu'à la forme des embouts tétines, qui rappelle effectivement la forme de la poitrine maternelle. Effectivement, c'est idéal pour un usage mixte allaitement/biberon. Ceci dit, que les mamans qui ont d'emblée choisi de donner le biberon dès la naissance ne culpabilisent pas : ces biberons iront parfaitement ! ;-))
Je ne sais pas si c'est vraiment du à la forme de la tétine ou au système de valve mais j'ai constaté moins de renvois chez mon petit "testeur".

S'ils sont tout spécialement bien pensés pour un usage dès la naissance, je les trouve aussi très pratiques pour partir en balade (pas encombrant, solide, léger, complet...).
Le goupillon prévu est une bonne idée, comme cela pas besoin d'en chercher un, et celui-là est bien adapté à la forme. Ainsi, pas besoin de se prendre la tête à en trouver un qui soit adapté : tout est prévu ! Ce n'est pas négligeable, dans une période de la vie où on a forcément beaucoup de choses à faire et à penser !!!

En bref, excellentes qualité, contenance et ergonomie, un kit parfait sans bisphénol.
le 16 juin 2015
Passer du sein au biberon c'est beaucoup plus simple avec ces tétines. Elles ont la forme du sein du coup bébé prend plus facilement le biberon. A savoir qu'il faut lui coller le nez contre la tétine, comme quand il tétait le sein. Evidemment ce n'est pas magique (bébé pleur au début) mais en comparaison de mes autres biberons, je trouve que ma fille les prend beaucoup mieux.
Seul point négatif: il n'y a que des tétines vitesse 1 et 2. Il faut donc investir dans d'autres tétines par la suite.
le 29 octobre 2015
la livraison est très rapide, et les biberon sont vraiment tip top!
les tétines déjà adaptées à l'âge du bébé, ma fille s'y est très vite habituée étant donné que je n'ai pas pu lui faire le passage sein biberon en douceur (plus de lait malheureusement ).
n'hésitez pas à commander cet article je le conseil fortement et l'offre à mes proches quand j'en ai la possibilité!
le 23 août 2014
Une info importante à savoir : ce kit contient bien 2 bibis taille 120ml avec tétines DEBIT 1 et 2 taille 260ml avec tétines DEBIT 2. Donc si l'on veut se servir des 260ml dès la naissance il faut acheter 2 tétines débit 1 en plus !

Je trouve cela aberrant pour un kit surnommé nouveau-né...mais attention ce n'est pas propre à ce produit vendu sur AMAZON. C'est AVENT qui devrait revoir son appellation ;-)

La tétine est de bonne qualité et ma puce l'a tout de suite adoptée.

Sinon ma puce a prit ces bib's un mois et ensuite j'ai compris qu'elle préférait les bib's avec tétines plates et non pas rondes...donc j'ai changé pour les mams !

Ils sont dit "anti-colique" mais ma fille en a eu quand même...après c'est propre à chaque bébé !! De toute façon c'est bébé qui choisira ses biberons et non pas nous ;-)
le 15 décembre 2015
j'avais acheter un biberon version petit modèle pour l'eau pour mon premier chez aubert 7 ou 8 euros le biberon ceci dit il est rentabiliser car mon fils qui a 3 ans s'en sert encore il veut pas s'en séparer c'est donc sans hésiter que j'ai commander se coffret pour mon deuxième et qui est identique a celui vendu chez aubert avec un avantage moins cher pour la même qualité donc je recommande
le 1 août 2015
Kit parfait pour un tout petit bébé.
J'alterne entre un allaitement au sein et au bibéron et mon bébé n'a aucune difficulté à passer de l'un à l'autre.
J'aurais préféré que les bibérons soient plus colorés et avec des petits dessins comme on peut en trouver sur certains modèles mais bon... On va garder le côté pratique (l'utile avant l'agréable) !
le 1 février 2016
ce sont de bons produits, mais mon bébé ne les aime pas du tout, il a tendance à ne pas boire correctement, la moitié du lait part sur les cotés, et du coup beaucoup de gaspillage et prise de biberon vraiment mauvaise, je me suis tournée vers les biberons mam qui sont vraiment très bien, mon bébé a moins mal au ventre et mange mieux
le 18 novembre 2015
sur les 2 petits biberons un était percé sur le fond donc inutilisable et une des deux tétines débit 1 s'est fendue au bout de 10 jours d'utilisation... espérons que les deux grands biberons et les deux tétines débit 2 tiendront leur promesse quand ma fille pourra les utiliser car sinon cela fait cher le lot au final
le 3 décembre 2015
Top biberon j'ai ceux en plastique et ceux en verre mais la même collection c'est top pour nourrisson et bébé nouveaux nés surtout bien regardé que ce soit la tétine 0 mois car sinon ça coule trop j'ai essayé toute les marque ceux la sont les meilleurs pour débuter ya pas photo avec aucun autre avent c'est le top
le 1 novembre 2015
Produit conforme à la description. 2 biberons avec tétine à débit 1 et 2 biberons avec tétine debit 2. Livré avec une sucette et sa boite de protection donc très pratique pour emmener partout. Biberons facile à nettoyer. Seul bémol le goupillon, surtout l'embout pour les tétines, qui n'est pas très fonctionel.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.